MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai Henné, votre avis

T
47 ans BESANCON 227
Bonjour tout le monde

alros voila, je me fais des coloratioins depuis l'age de 18 ans et j'en ai bientot 29
je fais ca car j'ai bocoup de cheveux blancs malgré mon  
age pas si vieux !!!

je me susi pas mal renseignée sur le hénné et je suis tentée par ses bienfaits et son coté naturel

hors j'ai les cheveux colorés par une coloration chimique de y'a une semaine et j'ai des restes de meches.

apres m'etre bien documenté j'ai appris que cétait bof de faire un hénné juste apres une coloration chimique car je risquais de virer au vert ou au orange fluo (je suis chatain foncée a la base, mais la susi chatain assez claire avec ma coloration)

alors pour tester le hénne, mais sans le mettre su rma tete, voici ce que j'ai fait :

j'ai pendant une semaine récupéré mes cheveux sur ma brosse a cheveux apres chaque coiffage

quand j'en ai eu assez, j'ai fait un henné sur cette "touffe" de cheveux

j'ai fait un rouge profond et j'ai laissé posé 35 mn

le résultat est chouette, les cheveux les plus clairs et les blancs sont plus cuivrés que les autres mais ca rend bien

ma question : est ce que si je le fais maintenant "pour de vrai" sur ma tete je vais obtenir la meme couleur ???
a priori je dirais oui mais bon j'ai un peu peur

la couleur n'a pas viré au vert ni au orange fluo
mais bon peut etre parce que j'en ai pas mis bocoup

je sais pas trop

que me conseilleriez vous ? je me lance ou pas ?

Marie
5030
M'étant mises au henné depuis peu, je me suis balladé sur le net et une des choses que les gens répetent c'est de ne pas faire de henné apres une coloration!
Il faut toujours attendre quelques mois que la couleur parte, au risque de te retrouver avec des cheveux verts, jaunes...

Maintenant je suis pas une pro une non plus! Le fait que ton test ne vire pas au vert est peut etre bon signe, mais perso je prendrais pas le risque!

Je te donne le lien d'un forum sur le hénné, on y apprend des tas de trucs

http://arcagraphie.fre...c2fef9cb6201fe019c739122c7acde
T
47 ans BESANCON 227
merci pour le lien je vais aller voir ca !
B I U

Discussions liées