Je rentre de concert et à vrai dire j'aurais espéré pas voir ce que j'ai vu sur le forum VLR ce soir... J'ai en effet remarqué que plusieurs des membres
de mon staff technique était venus sur le forum et avait plus que pollué celui-ci avec des posts plus que douteux, pas toujours très fin, enfin voila, chacun à son jugement je pense sur la question...
Comment sont ils arrivés sur VLR ? A vrai dire plusieurs membres VLR sont inscrits sur le forum ATL, et en discutant, les membres du staff on voulu voir de leurs yeux ce qu'était ce fameux forum.
Je leur ai donc donné l'url en disant je cite "mettez le feu" chose qui en règle générale équivaut à un post ou ils se présentent tous, essayent de lier connaissance, plaisante, floodent peut etre ( voir surement ) mais ca ne va jamais ( en general ) plus loin.
Comme vous le voyez je ne cache rien, mais comme je l'ai dit, je suis moi même choqué, visiblement ce soir certains sont devenus ( ou etaient deja ) tres cons...
A savoir également que dans ceux qui ont postés, certains ne font pas partis du staff technique mais sont des "éléments rapportés" pour qui je ne peux m'exprimer car je ne suis pas leur boss, mais ou je ne cautionne pas non plus les agissements.
Voici un msg que je vient de leur laisser sur le forum ATL :
Citation:Pour infos je pensais que vous alliez mettre 1 posts assez fun comme on fait d'habitude et que ca irait pas plus loin, mais non, faut toujours que vous foutiez le bordel...
La au final je suis en train de rédiger un message public ou je m'excuse aupres de tlm pour VOS conneries, donc frenchement si je me fait ban moi uassi de la bas ca va chier severe !
Je cautionne le fun et le delire, pas la connerie humaine
C'est une partie du post mais elle résume l'idée générale. En effet, je ne cautionne et ne cautionnerai jamais de tels actes, donc bien que je sois certains que ca soit déjà fait, vous pouvez ban tous les fauteurs de troubles de ce soir.
Soyez assurez par la suite que :
1. Ces posts ne reflète en rien ma pensée
2. Je suis choqué et que je vais tout mettre en oeuvre pour que cela n'arrive plus jamais
3. Que des sanctions seront prises à leur égard.
Voila, je ne cherche pas à minimiser car pour moi tout ceci est très grave, mais je me devais, pour mon honneur personnel de crier haut et fort que je ne cautionne pas cela et que ceci est inadmissible.
Je sais également qu'Ali Baba as discuté avec les autorités compétentes pour prendre ma défense, je l'en remercie et remet mon sort entre leur mains, bien que je ne souhaite pas me voir bannir d'un forum que j'apprécie.
Bonne soirée à tous et encore une fois mille pardon pour eux...