Je viens de lire le post sur
"café",
"Avis aux membres" de Mini... Il y a le fameux message que tu as effacé de ton forum "parce qu'il contenait l'adresse de VRL et que dans ta mansuétude, tu ne voulais pas qu'on nous importune plus avant..."
Citation:
L'admin dévoreur d'âmes
Posté le: 22 Juil 2004 13:01 Sujet du message:
http://www.vivelesrondes.com/forum/
Soyons fou, mettez le feu,
mais on se connais pas
Tu vas peut être me dire que j'interprète, mais le
"on ne se connait pas" il était là pour quoi ? Pour que tes potes puissent se défouler comme ils l'on très bien fait et que toi tu te pointes la bouche en coeur "Rhooo bha c'est très mal ce qui s'est passé là !!!"
VLR est un forum d'entre aide. C'est une communauté, on n'a que faire de ce genre de stupidité. Personnellement, je ne trouverais pas injuste que tu sois banni. Ton comportement n'est pas plus appréciable que celui des membres de ton "staff" et ce, pour la seule raison que tu as donné l'adresse de notre forum à ta meute ramollie du bulbe (oups :P c'est une insulte...) mais qu'en plus, tu t'es dégager de l'histoire en leur stipulant que "tu ne les connais pas"... Tu parles d'assumer les choses ? Au moment même ou tu as posté le message sur ton forum, tu n'assumais déjà pas.
Enfin voilà, je voulais juste donner mon avis et te dire mon choc quand j'ai vu ce que les teins ont fait du forum pendant la nuit.
Maintenant, les Modos ici sauront prendre la décision qui s'impose et je leur fais confiance. Bon courage à vous, ça va faire bien du boulot pour une "petite blague"...