Minimog a écrit:
Bon j'arrête là je suis énervée
Ah mais quand on est énervée, il y a plein de solutions.
Je veux dire, pour dégager tout ça, pour vider cette dose d'énervement; parce que, c'est bien connu, il n'est pas très bon de garder ça dans le bide.
ça pourrait être dangereux.
ça pourrait être pas très bon pour la gueule de la gueule.
Tu m'entends Minimog ?
Faut pas rester comme ça, hein ?
Alors donc....
Alors quoi...
Alors par exemple...
Alors par exemple tu peux sortir dans la rue, ramasser des petits graviers un peu partout, puis les jeter dans les yeux des chiens que tu croises (ça pique). ça calme.
Toujours dans la rue, tu peux te glisser sous les voitures qui sont garées au bord du trottoir et écrire des insultes à la craie sur le sol. Elles n'apparaîtront, les insultes, qu'au moment où les voitures démarreront. Une sorte de happening post-moderne de l'insulte. ça calme.
Tu peux acheter un petit carnet, un stylo bic, et faire des gribouillages rageurs sur toutes les pages en hurlant à tue-tête: "han-han! prends ça! han", ou bien "ahaha! ouais! han han! tiens! ahaha". ça calme.
Tu peux te peindre les genoux en vert. ça calme.
Tu peux acheter des posters de Adamo. ça calme.
Tu peux t'arracher les ongles et les faire fondre au briquet en déclamant des poèmes de Patrick Topaloff. ça calme.
Tu peux faire fondre Patrick Topaloff avec tes ongles en déclamant des poèmes de Briquet. ça calme.
Tu peux démarrer une collection de tous les mots qui finissent par "ouille". ça calme (aussi).
Tu peux ouvrir un magasin et refouler tous les clients qui veulent entrer en leur expliquant très poliment qu'ils ne sont rien qu'une bande de sales cons et qu'ils ne méritent pas tes marchandises. ça calme à mort.
Tu peux ouvrir un site internet uniquement constitué de photos de ton voisin. Plus de 4000 photos. Sous chacune d'entre elles la même insulte: "sale con". ça calme.
Tu peux formater des ordinateurs. ça calme.
Tu peux envoyer des lettres à des inconnus tirés dans l'annuaire. Si leur adresse commence par un nombre impaire: lettre d'insultes. Si elle commnde par un nombre paire: lettre d'amour. ça calme.
En fait, la liste est longue.
En fait, dresser des listes ça calme aussi.
Sebansky./