53 ans
2024
pitililou a écrit:
En quoi ceci nous paraitrait dur ? Bien au contraire, vous avez bien raison de réagir comme vous le faites. Pour ce qui est des résolutions draconniennes, il vaut mieux le faire maintenant, c'est certain ! C'est vous qui êtes les modos de vlr, donc c'est à vous de décider ce qu'il va se passer, on n'a pas a vous dire quoi faire, (éventuellement donner une opinion) et comme je disais, certains connaissent déjà mon opinion et je n'y reviendrais pas.
Bon courage à tous pour le nettoyage
Une brassée de bisous pour vous réchauffer le coeur et l'esprit les loulouxxx.
Vous voyez ce qui vient de se passer? Voici une preuve que les modos ne sont pas là pour vous faire chier, ni qu'ils ont le pouvoir qui leur monte à la tête ... après ceci nous sommes désolés de ce qui s'est passé et de devoir vous dire que nous devons nous montrer bien moins tolérants, une dernière fois nous faisons appel à vous pour de l'auto modération (garder dasn l'esprit le but du site, garder votre calme, ignorer tout ce bazard ...), nous comptons sur votre aide et avons confiance en vous sur ce point, surtout après un tel dérappage, vous comprendrez pkoi nous devons, pour quelques temps au moins prendre des résolutions draconniennes ... ceci vous parait peut-être "dur" mais comme nous l'avons signalé + haut : nous avons confiance en vous et n'avons aucun doute qu'en y mettant chacun du notre, nous reinstallerons le bien-être sur ce forum...
merci de votre comprehenssion ainsi pour les marques de soutien que vous nous témoignez par le forum ou MP
l'équipe des modos
merci de votre comprehenssion ainsi pour les marques de soutien que vous nous témoignez par le forum ou MP
l'équipe des modos
En quoi ceci nous paraitrait dur ? Bien au contraire, vous avez bien raison de réagir comme vous le faites. Pour ce qui est des résolutions draconniennes, il vaut mieux le faire maintenant, c'est certain ! C'est vous qui êtes les modos de vlr, donc c'est à vous de décider ce qu'il va se passer, on n'a pas a vous dire quoi faire, (éventuellement donner une opinion) et comme je disais, certains connaissent déjà mon opinion et je n'y reviendrais pas.
Bon courage à tous pour le nettoyage
Une brassée de bisous pour vous réchauffer le coeur et l'esprit les loulouxxx.