bon, ben ok! :lol:
-pour le demaquillant : soit lait demaquillant clarins pour peaux mixtes,soit quick dissolve de clinique
pour celles qui ne sont pas choquées par une texture huile (je sais ca fait bizarre pour une peau mixte a grasse mais en fait c est ce qui demaquille le mieux et ca ne graissse pas puiqu on le rince) le baume demaquillant violet de clinique
-pour le nettoyage ,je suis une fan du basic 3 temps avec ddm gel si peau brillante ou ddml si peau mixte
-pour l hydratant :hydra complete peaux mixtes d estée lauder ou superdefense de clinique adapté au type de peau(2 , 3 ou 4)
-pour le soir :gel traitant formule sos de clinique si peau grasse ou normaderm nuit de vichy ou sebium k en pharmacie
-gommage:gommage biologique d yves saint laurent
masque :gatineau masque mateliance purifiant et antirougeurs ou masque rapide pureté de clinique
pour le fond de teint ,superbalanced de clinique en fluide ou en compact:il couvre ce qu il faut et il est non comedogene
ca fait un certain budget ,je vous l accorde mais vous pouvez prendre petit a petit ou vous en faire offrir ! ;)