PwetPwet a écrit:bonjour ,
voila j'aimerais me faire tatouer soit une paire de cerise , soit une coccinelle ...a l'interieur du poignet ..
j'aurais voulu savoir si les personnes tatoués a cet endroit ont eu mal ? je suis deja tatouer a la cheville et au ventre et c'était largement supportable ...
et ensuite si quelqu'un aurait un ou des modéles de coccinelles ou cerises si je pourrais les voirs :) car il ya peu de choix j'ai deja parcouru beaucoup de site ...
fin voilaa
bizoux a voussssssss :lol:
Bonsoir,
Je préfère ne pas m'avancer sur la douleur ou non que peut representer un tatouage à l'intérieur du poignet.
Ayant le pied tatoué, j'ai appris que tout dépend des personnes. Je n'ai rien senti (à part la face interne qui m'a fait sursauter) alors qu'un ami couvert de tatouages a souffert le martyr. Tout dépend des personnes...
Je suis bien plus surprise par le fait que tu ne sois pas vraiment décidée sur le motif.
L'intérieur du poignet est un endroit très voyant et j'espère que tu y as bien réfléchi notamment d'un point de vue professionel.
Chaque été, je découvre que cacher mes taouages est un vrai calvaire au boulot ! :P
A nouveau au sujet de la douleur, je pense que lorsqu'on est sûr(e) de vouloir une pièce, la douleur n'est pas une barrière. Il s'agit plus d'être certain(e) de vouloir une marque indélébile à un endroit précis ;)