MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche modéles et avis :)

38 ans bruxelles 52
bonjour ,

voila j'aimerais me faire tatouer soit une paire de cerise , soit une coccinelle ...a l'interieur du poignet ..

j'aurais voulu savoir si les personnes tatoués a cet endroit ont  
eu mal ? je suis deja tatouer a la cheville et au ventre et c'était largement supportable ...

et ensuite si quelqu'un aurait un ou des modéles de coccinelles ou cerises si je pourrais les voirs :) car il ya peu de choix j'ai deja parcouru beaucoup de site ...

fin voilaa

bizoux a voussssssss :lol:
46 ans ici et ailleurs 4571
poignet equivalent au dessus de pied normalement... maintenant les modèles vaut mieux aller chez le tatoueur car sur le net c'est bien souvent payant les sites de modeles de tatoo!
E
48 ans Marne 128
On "teste" les biberons des bébés sur le poignet, car c'est une zone hypersensible :lol: Je pense donc que ca doit être douloureux :(

Pour les modèles, je t'en recherche ;)
44 ans Strasbourg 41
PwetPwet a écrit:
bonjour ,

voila j'aimerais me faire tatouer soit une paire de cerise , soit une coccinelle ...a l'interieur du poignet ..

j'aurais voulu savoir si les personnes tatoués a cet endroit ont eu mal ? je suis deja tatouer a la cheville et au ventre et c'était largement supportable ...

et ensuite si quelqu'un aurait un ou des modéles de coccinelles ou cerises si je pourrais les voirs :) car il ya peu de choix j'ai deja parcouru beaucoup de site ...

fin voilaa

bizoux a voussssssss :lol:

Bonsoir,

Je préfère ne pas m'avancer sur la douleur ou non que peut representer un tatouage à l'intérieur du poignet.
Ayant le pied tatoué, j'ai appris que tout dépend des personnes. Je n'ai rien senti (à part la face interne qui m'a fait sursauter) alors qu'un ami couvert de tatouages a souffert le martyr. Tout dépend des personnes...

Je suis bien plus surprise par le fait que tu ne sois pas vraiment décidée sur le motif.
L'intérieur du poignet est un endroit très voyant et j'espère que tu y as bien réfléchi notamment d'un point de vue professionel.
Chaque été, je découvre que cacher mes taouages est un vrai calvaire au boulot ! :P

A nouveau au sujet de la douleur, je pense que lorsqu'on est sûr(e) de vouloir une pièce, la douleur n'est pas une barrière. Il s'agit plus d'être certain(e) de vouloir une marque indélébile à un endroit précis ;)
38 ans bruxelles 52
Citation:
Je suis bien plus surprise par le fait que tu ne sois pas vraiment décidée sur le motif.
L'intérieur du poignet est un endroit très voyant et j'espère que tu y as bien réfléchi notamment d'un point de vue professionel.
Chaque été, je découvre que cacher mes taouages est un vrai calvaire au boulot ! :P

A nouveau au sujet de la douleur, je pense que lorsqu'on est sûr(e) de vouloir une pièce, la douleur n'est pas une barrière. Il s'agit plus d'être certain(e) de vouloir une marque indélébile à un endroit précis ;)

humf pour le motif je craque pour deux dessins les deux me parlent pour des raisons differentes, je pense que c'est normal que j'hésite sur les deux modéles qui me plaisent énormement ....

ensuite pour la douleur ne pense certainement pas que ceci est une barriere pour moi ,j'en suis pas a mon premier , c'était simplement une question ....

nonon je suis pas insouciante ..................
A
112 ans 6176
ça n'engage que moi mais je ne suis pas sûre que l'intérieur du poignet soit un endroit judicieux.

Outre le fait que ce soit difficilement dissimulable si, d'avenir,pour des besoins professionnelles, tu avais besoin de le camoufler,je m'interroge sur le fait de tatouer alors que les veines y sont aussi a fleur de peau.De plus il peut arriver pour des besoins médicaux, qu'on puisse être amener a te piquer a cet endroit là,est-il assuré ça ne genera en rien? (je sais, par exemple, que pour les péridurales, de plus en plus d'anesthésistes refusent de la faire lorsque l'endroit ou ils doivent piquer présente un tatouage).

Il serait peut être préférable d'en savoir plus la dessus avant de se lancer
38 ans bruxelles 52
je ne demande pas votre avis pour l'endroit :D merci
M
37 ans 10
Jai toujours voulu me faire tatouer le poignet mais jai renoncé a cause de la douleur et en y réfléchissant je vais me le faire a coté de la poitrine enfin au dessus du bras, sur le devant
M
45 ans 1
Bonjour moi aussi je vais me faire tatoué le poignet et mon tatoueur ma dit que cette zone n est pas sensible. Pour repondre au personne qui sont contre il faud se dire que notre generation nous sommes tous tatoué ou presque. :twisted:
111 ans 3096
mimidumix a écrit:
Bonjour moi aussi je vais me faire tatoué le poignet et mon tatoueur ma dit que cette zone n est pas sensible. Pour repondre au personne qui sont contre il faud se dire que notre generation nous sommes tous tatoué ou presque. :twisted:

Le sujet date de 2006... :roll:

Et ensuite je ne pense pas que dans notre génération nous soyons tous tatoués, loin de là !
53 ans strasbourg 6049
et mon tatoueur dit que ca fait mal... comme quoi ;)
B I U