MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sport sur Aix

43 ans 394
Bonjour,

Je cherche (désespérément) à me motiver pour faire du sport et j'habite à Aix en Provence.
Je suis plutôt attirée par la danse (le rock serait parfait, mais d’autres danses  
m’agréeraient aussi) , la piscine et la plongée. Tiens et la marche à pied, aussi (comment ça, le shopping ce n'est pas considéré comme de la marche à pied ?)

Ceci dit, je suis ouverte à d'autres propositions, tant que l'on évite les sports incorporant un ballon (j'ai peur des ballons :roll: )
des intéressées ?
M
43 ans marseille 131
salut! toi aussi tu cherche qq pour aller à la piscine?? moi je suis sur marseille!! :D
N
91 ans Le sud 39
nous on va à la piscine à aix, si ca t'interresse de nous rejoindre tu peux m'écrire.

phil
M
43 ans marseille 131
:D ça me fait une petite trotte mais pourquoi pas! vous y allez quel jour? :teddy:
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Je serais aussi effectivement bien interessée pour ma part pour la piscine!
J'adore la flotte, même si l'épreuve de "mise à l'eau" n'est pas évidente :p

Vous connaissez les horaires de la piscine d'Aix?
Je suis à 20/30 min d'Aix, perdue dans la petite campagne (que j'adore), donc je pense pas pouvoir faire ca non plus trop souvent mais de temps en temps, pourquoi pas!
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Finalement, j'ai trouvé une piscine beaucoup plus proche de chez moi qui me permettra d'y allé régulièrement en semaine!

Ce sera à la piscine de Trets pour moi :)
43 ans 394
Au cas ou tu ais envie d'une "copine de piscine", Leez, je te donne quand même les horaires. :P
C'est tous les jours de 12h à 19h. (sauf le dimanche, je crois qu'elle ferme à 18h)

Et Marseillaise, pour répondre à ta question, c'est quand l'envie me vient ^___^ (donc bien souvent ces jours ci)

Enfin, Phil... Plus de nouvelles de toi :cry:
43 ans 394
*Revient avec un grand sourire*

Bon, déjà l'annonce a bien marché, merci beaucoup ^___^ (vraisemblablement, ça va être danse orientale)
Ensuite, je reviens pour dire que je suis une plongeuse (et bla et bla et bla, on va pas me lançer dessus sinon on n'en sort pas)

Quelqu'un voudrait il faire des entrainement plongée en piscine ? Je vais m'y inscrire cette année, alors au cas ou ça interresse quelqu'un ...

Oh, et tant que j'y suis. S'il y avait des plongeurs/plongeuses sur Marseille j'aimerai bien connaitre les clubs ou vous vous rendez. Peut être même faire une sortie ensemble :p
B I U