moi j'ai une copine qui s'épilait trop les sourcils, ben elle a laisser pousser avec force et patience et franchement on le voyai pas trop, en plus elle avait épiler le dessus du sourcil ce qui lui faisait une barre. Mais ça a super bien repousser
"Prendre ses repères
Pour avoir une belle ligne, ascendante, en harmonie avec le visage, les cheveux, dans les bonnes proportions, il est important de prendre quelques mesures.
* Face à un miroir, prendre le manche fin d’une brosse à sourcils ou d’un pinceau quelconque. Tenir ce manche verticalement au départ de l’aile du nez, en passant par le coin interne de l’œil, jusqu’à la tête du sourcil. Le point de rencontre « manche/sourcils » détermine le point de départ de la ligne de sourcils. Si la ligne dépasse de ce repère entre les 2 sourcils, ils paraîtront trop rapprochés. Si au contraire, le manche et les sourcils ne se touchent pas, c’est que la tête est trop épilée.
* Ensuite, tenir le manche en biais, toujours en partant de l’aile du nez mais en rejoignant cette fois le coin externe de l’œil. La ligne ne doit pas être plus longue que ce repère. Pour plus de facilité, marquer ces repères à l’aide d’un crayon khôl.
* Dernier repère : la taille de la tête du sourcils. Prendre l’iris de l’œil comme « limite », on affine la ligne des sourcils à partir de son milieu jusqu’à la pointe externe du sourcil. Ensuite, on arrondit légèrement la « tête » du sourcil de façon à lui donner une forme un peu arrondie, sans trop l’affiner.
L’épaisseur de la ligne est très souvent basée sur le volume qu’ont les cheveux : si beaucoup de volume, la ligne gardera une bonne épaisseur ; si peu de volume, la ligne pourra être plus fine. Mais l’épaisseur est aussi beaucoup une histoire de goût personnel."
ça c'est le BA Ba de l'épilation des sourcils!!