angelic a écrit:Coucou Lodie !
Personnellement, je ne pourrais pas vraiment t'aider, mais j'ai un copain qui fait des études de sociologie, et qui est justement à Agen depuis le début du mois pour son stage de Master à l'Enap. Il fait un mémoire sur les étudiants en formation pour devenir surveillant de prison, donc si tu as des questions précises sur Agen et sur l'ENAP pour ton ami, n'hésite pas, j'essayerai de me renseigner aupres de ce copain.
C'est super gentil de ta part !
Je demanderai, et je te passe ça par MP ;)
:kiss:
Citation:En tout cas, il m'a montré des photos du campus de l'ENAP :shock: c'est sublime !!! y'a un cadre vraiment particulier (pour la tite parisienne-banlieusarde que je suis, voire un campus avec une super architecture, un ti cours d'eau qui le traverse, plein de verdure, c'est waoooow :shock: :shock: lol )
Oui j'ai vu les photos sur le site ! Par rapport à nos facs mode béton j'étais :shock: aussi !
Citation:Je peux dors et déjà te dire, que coté transports en commun, c'est pas gagné... sur les lignes de bus de ville, il me disait que sur la plupart des lignes il n'y a pas de bus tous les jours (genre y'en a le lundi, puis le mercredi, et vendredi... pas les autres jours par exemple) avec un temps d'attente entre deux bus assez long. et en période de vacances c'est encore pire ! (il avait meme pris les horaires en photo tellement il avait trouvé ça hallucinant ! lol je les ai vu... mdr).
:? aïe aïe aïe :?
Citation:Par contre, en ce qui concerne les différents quartiers, j'avoue que j'ai oublié ce qu'il m'en a dit... je lui redemanderai au pire. Mais je crois que c'est pas tres représentatif en ce moment : il m'a souvent répété que c'était désert, pas tres "jeune" ... mais faut peut etre prendre en compte le fait qu'il y est allé depuis début juillet, et que c'est déjà un mois où beaucoup de gens sont partis en vacances...
Si tu veux bien lui demander... Sinon ce n'est pas grave ;)
Je te remercie Angelic c'est très gentil de ta part :D
:kiss: