MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un cycle qui se rallonge

44 ans au pied du Mont-Blanc 664
Voilà ça fait déja 6 mois que j'ai arrêté la pillule les 2 premiers cycles ont été nickel pile à la date prévue, et puis ça s'est dégradé au fil  
des mois...

J'arrive à prendre 5 à 8 jours de plus sur mon cycle, ce qui fait qu'aujourd'hui, j'arrive à un cycle de 47 jours!

J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'une ici (je pense que oui) et à quoi c'est dû surtout !

merci de vos réponses et témoignages
;)
j'ai pas beaucoup de succès avec mon post!!! :cry:
55 ans 9077
Je suis désolée mais je ne peux pas t'aider....moi mes cycles peuvent durer un an ;) :lol:

Attends un petit peu...des filles vont surement passer te renseigner...
Sinon, est ce que ça te dérange énormément d'avoir des cycles plus longs ? (parceque moi me passer de règles pendant ces grandes chaleurs j'adore ;))
A
112 ans 6176
Il est fréquent que naturellement, hors contraception, les cycles ne fassent pas 28 jours.pourquoi?

il n'y a pas toujours de raison aux choses de la nature. certaines auront des cycles de 26 jours d'autres de 38, et d'autres encore ne seront jamais réglées régulièrement ! a mon avis pour les memes raisons que certaines font du 95 B et d'autres du 100 F :) .

a mon avis ne te mets pas martel en tete pour si peu ;) si a l'occasion tu vois ton gynéco poses lui la question mais je ne suis pas sure qu'il y ait une réponse a attendre.
merci de vos réponses

Avec des cycles comme j'ai, c'est difficile de calculer la date d'ovulation. Tant pis, on fera plus de gym avec zom! :D
45 ans Lille 582
Crisssy a écrit:
c'est difficile de calculer la date d'ovulation. Tant pis, on fera plus de gym avec zom! :D

Je pense que le plus simple c'est effectivement de faire des tp regulièrement tout au long du cycle sans trop se soucier du calcul de la date d'ovulation.
Pour l'allongement de tes cycles ne t'inquiette pas trop parle en eventuellement avec ton/a gyneco la prochaine fois que tu le(la) vois.

Bonne chance
49 ans St Denis 247
c normal k ton cycle se rallonge a cause de l'arret de ta pillule ca va se remettre bien dans kelk mois moi ca me fé ca et ma gyneco m'a dit k c normal ca fé 1an k g arreter la pillule moi et tjrs rien
B I U