coucou
les dernières nouvelles : je suis allée louer un tire lait à la pharmacie et au départ, j"avais un peu peur car en allant sur un site crée par une maman allaitante, c'était dit que ce tire lait de cette marque là était absolument à éviter.
J'ai donc acheté un bib de 260ml (c'était la plus petite contenance à la pharmacie et j'avais pas le temps d'aller ailleurs) et j'ai essayé de tirer mon lait hier AM, pendant que la puce dormait et que j'étais tranquille (le papa au travail ;) )
j'ai réussi à tirer 120ml en moins d'une demi heure!! j'étais très fière de moi!! comme je n'avais pas de quoi réchauffer le biberon, je lui ai donné quand elle s'est réveillée à température ambiante
et elle a tout bu sans broncher, le seul problème se situerai plutot au niveau de la tétine, c'est un tétine 2 trous et je crois que ça coule trop vite, je suis donc aller en acheter avec un seul trou et on verra demain.
aujourd'hui, j'ai recommencé, j'ai tiré 150ml et je suis partie me promener (en fait je suis allée acheter les tétines et un chauffe biberon), c'est le papa qui a donné le biberon et là encore, aucun souci, elle a accepté le bib sans pb!!! A part encore une fois le fait que ça coule un peu vite, ma puce n'a pas voulu attendre que je rentre avec les nouvelles tétines!!
je crois que ma puce est tellement goulue qu'elle se fout de ce qu'elle a dans la bouche du moment que du lait arrive!! :lol: :lol:
donc, je crois que je vais investir dans un tire lait manuel pour pouvoir tirer mon lait tranquille car celui de la pharmacie est quand même bruyant et fait vraiment un bruit de machine à traire (et je sais quel bruit fait une machine à traire vu que j'ai grandi sur une ferme!! :lol: )
et je vais aller acheter un ou deux biberons pour pouvoir au moins le réfrigérer au début et pourquoi pas congeler plus tard.
Pour l'instant, je vais continuer en ne remplaçant que la tétée de l'AM puis je verrai ensuite pour celui de la nuit (mon rêve, dormir toute une nuit... :roll: )
Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements ;)
:kiss: