49 ans
17521
sasoudu57 a écrit:
quelle bonne idée, un faux percing sur la langue... :shock: quand tu l'auras avalé trois fois par jour et que tu en auras marre d'attendre de le voir passer dans la cuvette de tes toilettes, tu commenceras peut-être à réfléchir, à te renseigner sur le percing, et à te dire que finalement, c'est peut-être mieux de s'en faire un vrai à 18 ans...
vraiment, c'est n'importe quoi... :roll:
nonore37 je crois que j'ai trouvé la solution moi aussi je suis jeune et j'aimerai me faire un piercing a la langue et mes parents sont contre je les comprend tout a fait et donc j'ai trouvé le moyen le plus facile le faux piercing.C'est un site pour les iercing magnétique et des faux tatoo donc voila 10euro le faux piercing maintenant si tu veux des précision dis le moi ya pas de problème
bis a tous
bis a tous
quelle bonne idée, un faux percing sur la langue... :shock: quand tu l'auras avalé trois fois par jour et que tu en auras marre d'attendre de le voir passer dans la cuvette de tes toilettes, tu commenceras peut-être à réfléchir, à te renseigner sur le percing, et à te dire que finalement, c'est peut-être mieux de s'en faire un vrai à 18 ans...
vraiment, c'est n'importe quoi... :roll: