MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Du vélo en Val d'Oise

L
44 ans Val d'Oise 32
Coucou à toutes et à tous!!

Alors voila, il fait beau (et chaud!) alors pourquoi pas se faire une p'tite balade a vélo? Je suis du Val d'Oise et par ici  
on a des sipers jolis coins!

Voili voilou, j'attends vos posts pour les interressés!
50 ans 95 1388
Salut,

j'ai un parcours d'1H15 dans la forêt de Montmorency. C'est très cool au début mais moins à la fin (quelques montées). En tout cas, si tu connais quelques coins sympas, je suis partant pour une ballade.
L
44 ans Val d'Oise 32
Bah ecoute on peut organiser un p'tit truc! Ca aurait été sympa à plusieurs meme!!
44 ans Grenoble 162
Hello les VTTistes !
Autre chouette plan : les bords de l'oise ... entre neuville, cergy et tout ça et pis surtout quelques tours des étangs de Cergy, des passages dans les sous-bois et bien évidemment pleins de pentes fun à descendre !!!
L
44 ans Val d'Oise 32
Ca me plait bien ça loli2pop!!

Bon y'en pas d'autre encore?

On peut se faire ça quand?
44 ans Grenoble 162
Ben je serai pas de la partie avant quelques semaines le temps de renflouer les caisses et de me racheter un vélo ... je me suis fait voler le mien ya quelques jours ... sniffff ! Pour le moment, il me reste à essayer d'apprivoiser ces damnés rollers !!!!
Kikou je suis juste à côté de montmorency

kiss
W
34 ans 16
Si vous prévoyez ca pendant les vacs, je suis partante :)
Vi les étangs de cergy c'est simpa ! et puis on pourrait si arréter pour piquer une tête? lol ! sinon à Enghien y'a une piste à vélo, roller... qui fait le tour du lac! c'est simpa aussi !
Bizx
41 ans 119
désolé loli2pop pour ton vélo

je suis sur qu il te manquera beaucoup
mais les rollers c pas mal non plus tu a l occasion d'en faire a issy

bisous
Je vais m'achetais un vélo à noel normalement c moins chère est ce que cela m'aidera à mairgir.

bise
E
38 ans 2
hello les sportifs,je me permet de venir parck moi aussi je recherche du monde avec qui je pourrais aller faire du velo ou meme courrir.je suis de pontoise donc si qqun est intereser vener.j ai 23.a bientot sur vos selles .
B I U