andromeda a écrit:ce que je voulais dire c'est que certains se veulent tolérants, cool et sans rancune pour tout et pour rien (souvent à tort je suis sûre) et là ils sont au pied du mur, on voit comment ils réagissent pour une tarte.
alors quand ils disent que finalement, faire brûler une voiture, ce n'est finalement pas très grave quand on connaît le passé, le vécu et tout le reste, des pauvres chéris, là ils se mettent à la place de la victime, et réalisent (je l'espère) qu'être agressé, quelque soit l'agression, c'est pas toujours facile.
Car même si tous ces politiquent disent que tout va bien partout, qu'il n'y a pas de quoi se plaindre, ils ne vivent pas là justement où ça ne va pas.
Alors une petite agression (oui petite car bien que ce soit désagréable, il n'y a que peu de risque de blessure, sinon à l'amour propre) le met finalement au niveau de tout le monde.
Je t'assure que si je me reçois une tarte en pleine poire, j'aurais une très mauvaise réaction et aucune tolérence!!!
Quand à Noël Godin qui s'acharne sur BHL et qui lui fait du chantage pour lui foutre la paix (genre il doit chanter la chanson du gloupier s'il ne veut plus se faire entarter), tout ça parce qu'il le trouve imbu de sa personne, et ben je trouve ça dégueu! Ce n'est pas parce que ce sont des personnages publiques qu'on a tous les droits envers eux.
Pour les hommes et femmes politiques, on ne leur doit pas le respect parce qu'ils nous gouvernent mais parce que ce sont des êtres humains tout simplement!