MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon parcours pour avoir bb1

bonjour a tout le monde, je me me pose des questions et jespere que certaines d entre vous pourront m aider a y repondre.
Donc voila j ai arrete la pillule  
le 11 avril 2006et j ai donc eu mes regles le 14 avril pis plus rien jusqu au 27 mai et depuis plus rien ce qui fait 60 jours.Dans un 1 er temps je ne me suis pas inquieter car me 1 er cycle sans pillule ayant ete de 43 jours , j ai donc fais un test de grossesse pipi chez moi au bout de 45 jours et la la fenetre devient rose mlais pas la fenetre de controle donc une semaine environ plus tard j ai fait une pds et la en fait mon doc ma prescris un dosage de hcg et non un test .L e dosage detecte une presence de hcg mais basse et la elle me dit que enfaite je suis sois enceinte , sois non et que j ai peut etre ovule recemment et qu il faut que je refasse test pipi de pharmacie mais pas avant 2 semaines si toujours pas de regles ce qui fait mercredi 2 aout .
donc j attend vos reponses
merci :D [/b]
51 ans 76 10598
l'HCG ( l'hormone gonadotrophine chorionique) est une hormone sécrétée pendant la grossesse.

voici un petit récapitulatif des taux "normaux".

Un taux en-dessous peut être le symptôme d'une grossesse extrauterine. Je te conseillerais donc une seconde prise de sang pour voir ce qu'il en est.

madamourette78 a écrit:
mon doc ma prescris un dosage de hcg et non un test

C'esdt en contrôlant le dosage de HCG qu'on voit si une femme est enceinte ou pas donc elle t'a bien fait faire un test de grossesse. ;)
Je sais que le dosage hcg permet de savoir si il y a grossesse ou pas .
mais d habitude sur le resultat est ecrit positive ou negative enfin sur ce de mes copines qui ont appris quel etait enceinte.Mais bon j ai fait un test pipi et il est negatif le 2 aout ,donc au jour d aujourd hui toujours pas de regles ,mais des douleurs du cote de l ovaire gauche depuis environ trois jours donc peut etre que mes regle ne vont pas tarder, je croise les doigts car la ca commence doucement a m enerver. :?
44 ans Luxembourg 100
Hum, je ne veux affoler personne mais si j'étais toi je demanderai vite vite à ton gyneco d'éliminer une possibilité de grossesse extra uterine !
:( :( :(
pas de grossesse extra uterine car mon tot de hcg etait de inferieur a 5 ce qui est le tot que toute personne a en temps normale et si il y avait eu grossesse extra uterine le tot aurait ete au dessus de 5 :P
55 ans 9077
effectivement... si tu faisais une grossesse extra utérine tu secreterais des Béta H.C.G ;) et ton test pipi serait positif
A
46 ans RP 26
Mais as tu refais une prise de sang récemment? Parce qu'il me semble que tu disais que ta gyneco ne te disais pas formellement que tu n'étais pas enceinte lors de ta dernière pds...
Ceci dit, étant donné que ton test pipi est négatif, normalement tu ne devrais pas l'être (j'en ai fait une et le test pipi était +, et heureusement car à l'hopital où je suis allée ils voulaient me renvoyer chez moi parce qu'ils ne voyaient rien à l'écho... Forcément, c'était une GEU, d'où la douleur, les saignement et le +...).
Ton retard de cycle est sans doute dû à l'arrêt de la pilule. Vois ton gygy qui pourra peut être te prescrire un truc genre Duphaston.
Bon courage!
merci pour vos réponses .
Une precision ce n est pas le gyneco qui ma dit que ma pds n etait pas peut etre negative mais l infirmière qui fait la prise de sang,donc elle ne savait peut etre pas trop interpréter les resultat.J ai rdv chez le gyneco le 07.09.2006 ca fait long je trouve . :twisted:
Bon a 4 jours du rdv chez gygy toujours pas de regles en vue .
Vivement jeudi au moins je serais a quoi m en tenir :oops:
Bon alors mon rdv chez le gygy c est super bien passe ,alors mon retard de regles serait pour lui le faite que j ai perdu recemment 7 kilos il m a donne du lutenil pendant dit jours a partir de aujourd hui.Il m a fait une ecographie pour verifier si il y avait pas de grossesse donc pas de grossesse ,il ma dit que m ont uterus etait parfait qu il n y avait pas de kyste nulle part . Et que si avec avec mr ont faisait des calins regulier bb devrait pointer son nez rapidement , et que si il y avait toujours pas de grossesse au mois de fevrier la il me donnera un traitement coup de pouce .A oui je vous ai pas dit le plus beau pas de remarque sur mon poids et il ma pas fait monte sur la balance :angel:
alors me revoila alors toujours pas de regles malgre le lutenyl que le gygy ma prescrit,mais je suis allee chez mon medecin lundi dernier il ma prescrit une pds et bilan hormonal que j ai ete faire vendredi matin et en fait pds negative taux hormonal bon sauf le taux de prolactine un peu eleve :twisted: mais mon doc dit que sais pas inquietant et donc rdv chez lz gygy le 10.10.06 .J espere avoir mes regles d ici la en plus j ai super mal au ventre ses jours si. :oops:
50 ans à la campagne dans le Cher 692
Dsl pour le résultat négatif ...
Le 10 octobre sera vite là et tu auras toutes les réponses aux questions que tu te poses !
Bon courage ;)
merci mum et felicitations pour le :bbg: ou le :bbb: :teddy: :teddy: :teddy:
G
41 ans blois 41 4
cela faii 1 an et demi que mon ami et moi essayons d avoir un enfant
après un fausse couche il y a 6 mois mon gygy m a mise sous clomid et duphaston
ces medicaments sont ils vraiement efficaceS ?
ca y est j ai enfin mes regles il etait temps les dernières datait du 27 mai :angel:
B I U