MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pb d'image et oui encore!

M
47 ans 78 2
Bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce forum que je trouve fort interressant au passage, alors voici mon probleme, simplement (comme bcp j'imagine) j'ai un probleme avec mon  
image durant l'acte sexuel.
Resultat, je n'accepte de faire l'amour que dans le noir, souvent a moitié habillée pour me camouffler au max etc...
J'ai lu d'autre temoignage de femmes disant que leur mari leur assure que ca ne les derange pas.
Et bien le mien ne me dit rien et quand je lui en parle il me repond que je n'ai qu'a faire un regime (il est gentil :? ).
Que faire? Changer de mari, prendre sur moi et continuer ainsi ou faire et re re faire ces sacrés regimes qui ne menent a rien???
Merci et bise a vous.
Magic
41 ans 3935
Il ne t'aide pas vraiment ton mari dis-donc :?
Soit il t'aime comme tu es, soit en effet il faudrait avoir une vraie discussion avec lui!
M
47 ans 78 2
Et bien disons que je pense qu'il m'aime vu que lui mon surpoids n'a pas l'air de le deranger. Il me dit de faire un regime si moi je ne me sent pas bien dans ma peau comme ca.
Moi evidement je ne suis pas bien parceque je sais qu'il fantasme sur des femmes bien faites, apres entre les fantasmes et la realité c'est sur il y a un monde mais moi ca me gene.
Faut il que je fasse abstraction de l'image de mon corps a ce moment la? Je pense que la vraie question est la. Comment oublier que sous tel ou tel angle, tel ou tel bourrelet sera plus visible???
Dur, dur la vie de grosse. ;)
433
Faut donner des cours à ton mari parce que normalement dans ces moments là tu ne devrais pas penser :lol: :lol:

Plus sérieusement tu devrais essayer d'en faire un jeu, aujourd'hui sans les chaussettes, demain sans le pull :lol: :lol: Tu vas être vite à poil à tous les coups sans même t'en rendre compte ;)
1311
Je pense aussi qu'il te faut reprendre confiance en toi.
prend du temps pour toi pour te pomponner : nouvelle coupe ou nouvelle couleur, maquillage, devient celle qui se cache mais qui n'ose se dévoiler.

Ton mari comprendra peut être que ce n'est pas une histoire de régime mais de soucis en raport a l'image que tu te fa is de toi même.

Moi j'ai de grandes difficultées a perdre du poids, alors j'ai fais de certaines parties de mon corps des atouts. J'ai mis un moment avant de passer a la lumière allumée ou ne serais ce que des bougies ou lumière tamiser durant l'acte. Maintenant, j'arrive a passer outre ce complexe.

peut être aussi parce que j'ai un zom qui me rassure et me redonne confiance en moi.
Je lui en parle beaucoup.

Ton mari, je pense manque seulement de tact, parle lui et essayes de lui expliquer que tu as besoin aussi de son regard, de son soutien et pas seulement qu'il te dise de faire un régime.

maintenant ne fais pas un régime parce qu'il te propose de le faire, mais seulement parceque toi tu en ressent le besoin psychologiquement et moralement. entamer un regime parcque tu veux te sentir mieux dans le regard de l'autre ne fera que te frustrer plus, je pense. Il faut entamer et faire les choses pour soi même.

Quand aux fantasmes sur les nanas bien foutues etc... dis toi que ce n'est pas parceque tu es ronde qu'il fantasme dessus, on a tous un idéal a ce niveau là, et on fantasme souvent sur l'innaccesible. Tu pourrais être mince que ce serait pareil.

je te souhaites plein de courrage pour dépasser tes complexes, et t'épanouir. ;)
B I U