Je pense aussi qu'il te faut reprendre confiance en toi.
prend du temps pour toi pour te pomponner : nouvelle coupe ou nouvelle couleur, maquillage, devient celle qui se cache mais qui n'ose se dévoiler.
Ton mari comprendra peut être que ce n'est pas une histoire de régime mais de soucis en raport a l'image que tu te fa is de toi même.
Moi j'ai de grandes difficultées a perdre du poids, alors j'ai fais de certaines parties de mon corps des atouts. J'ai mis un moment avant de passer a la lumière allumée ou ne serais ce que des bougies ou lumière tamiser durant l'acte. Maintenant, j'arrive a passer outre ce complexe.
peut être aussi parce que j'ai un zom qui me rassure et me redonne confiance en moi.
Je lui en parle beaucoup.
Ton mari, je pense manque seulement de tact, parle lui et essayes de lui expliquer que tu as besoin aussi de son regard, de son soutien et pas seulement qu'il te dise de faire un régime.
maintenant ne fais pas un régime parce qu'il te propose de le faire, mais seulement parceque toi tu en ressent le besoin psychologiquement et moralement. entamer un regime parcque tu veux te sentir mieux dans le regard de l'autre ne fera que te frustrer plus, je pense. Il faut entamer et faire les choses pour soi même.
Quand aux fantasmes sur les nanas bien foutues etc... dis toi que ce n'est pas parceque tu es ronde qu'il fantasme dessus, on a tous un idéal a ce niveau là, et on fantasme souvent sur l'innaccesible. Tu pourrais être mince que ce serait pareil.
je te souhaites plein de courrage pour dépasser tes complexes, et t'épanouir. ;)