chichimi a écrit:salut,
je compte allaiter mon bébé, mais franchement je sais pas pourquoi mais le fait de cuisiner avec son lait je trouve ça .....beurk
j'ai l impression que c'est vous que lon trait!!!
j'ai du mal a me dire que vous pouvez donné a votre enfant de la purée au "lait de maman" ref ça sort du sujet mais fallais que je le dise :oops:
Dans mon cas, je peux dire que j'étais obligé de "me traire" parce que ma minette faisait 6/7 heures par nuit à 3 semaines et 12 h à partir d'un mois et demi. Le matin, j'avais les seins prêts à exploser (la puce n'ayant bpas assez d'appétit pr me vider les deux, il fallait bien remédier au problème!!!!)!!! Je produisais chaque jour en excédant entre 175 et 250 ml, lait que j'ai donné pdt 3 mois au lactarium (pratiquement 7 litres de dons en 3 mois, c'est pas mal, non?), que je congelais pr que même qd elle était gardée pr que papa et maman puisse être un peu en amoureux, elle ait du lait maternel, ms aussi lait qu'elle a consommait pdt les 2 premiers mois ou j'ai repris le boulot pr la journée et enfin, lait utilisé ds les petits pots maison de mon bb.
Par contre vers ses onze mois, j'ai arrêter de tirer mon lait parce qu' avec le boulot, j'était plus fatiguée et que ma minette ne prenait plus assez la têtée pr avoir une grosse production!!! Je préfèrais garder la têtée du matin et les 2 du soir plutôt que m'énerver sur mon tire-lait!!!!
Je me suis un peu éloigner du sujet initial, désolée Chloecamille!
;)