Merci pour toutes ces bonnes adresses les filles!! :D :D :D
C'est super.
Alors moi au petit test, en vrai je suis verseau et je correspond plus à un sagittaire. :P
sinon moi je suis ascendante Gémeaux (ouais!!!! c'est le signe de mon leee!!!!! le chanteur du groupe blue! lol! et oui, je suis vraiment l'adolescente type qui craque sur des personnes que je ne verrait sans doute jamais!)
Alors , pour en revenir aux ascendant voici ce que dit mon ascendant:
Les Gémeaux
Tellement mobile, vous êtes partout où l'on ne vous attend pas ! Vous passez votre temps à poser des questions... et à y répondre. Votre curiosité et votre vivacité d'esprit sont insatiables. Votre esprit est constamment en ébullition, passant d'un sujet à l'autre, résolvant des problèmes, accumulant les anecdotes et les connaissances sur un court laps de temps. Votre mobilité, essentiellement mentale, vous emmène très loin et fait de votre quotidien une mosaïque de moments intenses et plaisants, sans qu'il n'y ait forcément de corrélation entre eux : du moment que cela bouge, que vous puissiez faire travailler vos neurones et que vous rencontriez du monde, tout va bien !
Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes nerveux, expressif, vif, adaptable, mobile d'esprit, plein d'humour, pétillant, ludique, sociable, habile, curieux, fantasque, indépendant, touche-à-tout, intellectuel, souple, ingénieux, fantaisiste, imaginatif, charmeur, cérébral, mais vous pouvez être aussi capricieux, dispersé, lunatique, superficiel, indiscret, opportuniste, insouciant, égoïste, fragile, ironique ou changeant.