Bon jmet mon ptit grain de sel !
Je suis une fervente acheteuse de hot topic !!! J'ai jamais eu aucun soucis avec eux ils sont super sérieux. Niveau livraison faut compter de 1 à 2 semaines, pas de taxes douanières du coté francais donc c'est impeccable.
Par contre quand on veut un article qui semble épuisé attendez quelques jours (voir semaines mais c'est rare) en général quand y en a plus y en a encore !
Juste un ptit truc qui m'est arrivé et qui peut faire paniquer : il arrive qu'entre le moment où l'on passe commande sur le net et le moment où eux effectue la commande en magazin un article soit épuisé. Dans ce cas ils le déduisent du montant total. Et oui car on est débité qu'une fois le colis pret à être envoyé! :P
Ah oui aussi pour valider la commande il faut les appeler aux usa pour confirmer qu'on est bien qui on a dit qu'on est et que la carte visa c'est bien la notre. Pour ma part qui pige rien à l'anglais j'ai préparé ma ptite phrase avec le traducteur de voila et j'ai tout balancé tel quel à l'opératrice avec un "i don't speack english sorry i'm french!" :roll:
Si ça dit à certaines qui sont réticentes à commander aux usa je passe commande d'ici fin septembre et je peux faire une commande groupée !
Et Torrid est un dérivé de Hottopic et pas l'inverse ;)