MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous sincerement ?? c foutu pr ce mois ???!!!

S
40 ans 7
salut à toutes

Je suis en essaie depuis 14 mois maintenant et je viens de faire ma premiere courbe. Que pensez vous??? moi je suis assez pessimiste vu la derniere chute  
de temperature...

Je prend actuellement du clomid et l'ustrogestan pr regularisé mes regles voila!!!!!

S
40 ans 7
aujourd'hui 26 jour ma temperature est toujours aussi basse : 35.8

qq peut il m'analyser ma courbe ??? est ce une courbe normal???

Merci
I
47 ans NANCY 5017
Je ne suis pas médecin mais je peux juste te dire que après toutes mes courbes , je sais que si ta température baisse , c'est pas bon signe ...
A chaque fois jme faisais des films et j'ai pu le vérifier : la seule fois où je suis restée à 37 , j'étais enceinte ...les autres non .
je suis désolée mais je ne crois pas que ça soit bon cette fois ci mais je peux me planter ... :cry:
c'est déjà très bien de voir qu'il y a une hausse de température sur ta courbe, si ça n'a pas pris ce coup là , ça pourra prendre le mois prochain ( t'as ptête tout simplement pas fait des calins dans les temps )
courage ...
S
40 ans 7
c bien ce que je pensais merci pr ta franchise isa !!!
je suis pas experte en courbe de temperature mais vous trouver ca normal que apres l'ovulation elle descend autant???

j'ai vu un bon nombre de courbe pas gagnante est pourtant j'en ai pas vu une tomber autant que la mienne et aussi vite sachant que j'ai pas encore mes regles

vous avez des avis????
A
112 ans 6176
Bonjour Sabrin3,
Non il n'est pas normal que ,même sans être enceinte, ta courbe redescende juste après l'ovulation.De mémoire,il me semble que tu devrais avoir a peu près la meme température entre l'ovulation et l'arrivée de tes règles.là ça semble plutot indiquer unproblème d'ovulation.

ceci dit il ne s'agit que de l'interprétation d'un courbe sur un mois et ta température a peut-etre été faussée par un décalage d'heure de prise de température ou par je ne sais quoi ( la canicule, etc..).Je t'encourage a continuer encore 1 ou 2 mois pour vérifier si le phénomène se reproduit.
si ça persiste dans les mois qui suivent ,vois avec ta gynéco pour controler que tout va biende ce coté là.

bon courage

bisous
46 ans le mans 1525
ben en fait une baisse a cette date apres l'ovulation ne veut rien dire...il y a meme souvent une baisse au moment de la nidation...ce qui ne veut pas forcement dire qu'il y a nidation , hein, il ne faut pas non plus que tu t'emballe! en fait en principe la temperature redescend juste avant les regles...meme des fois juste le jour des regles...ce qu'il faut faire maintenant c'est attendre de voir ce que ça donne et faire un test si tu arrives a un ou deux jours de retard de regles, ce que je te souhaite bien sur!!
courage et bisous!
S
40 ans 7
Je vous remerci pr vos reponse aujourd'hui ma temperature est remonté olalalaa a n'y rien comprendre lolll

S
40 ans 7
salut a toute

j'ai une petite question qui peut paraître bête mais je me lance kan même :

Peut on avoir obligatoirement une ovulation si on a des cycles de 31 à 35j surtt si on prend du clomid ou bien même si on a des regles assez regulière on ne peut ovuler à tous les coups

merçi
S
40 ans 7
salut à toutes

j'ai une petite question qui peut paraître bête mais je me lance kan même :

Peut on avoir obligatoirement une ovulation si on a des cycles de 31 à 35j surtt si on prend du clomid ou bien même si on a des regles assez regulière on ne peut ovuler à tous les coups ???????????????

merçi
A
112 ans 6176
comprends pas bien la question là :?

si ta question est :
est-ce que l'ovulation est systématique meme avec avec des cycles de 31 à35 jours? je te répondrais que la longueur de ton cycle n'a rien a avoir avec l'ovulation.tu peux avoir des cycles de 45 jours et ovuler normalement ou encore avoir des cycles réguliers de 28 jours et ne jamais avoir d'ovulation ,et tout cela malgré des règles régulières.

quant a la prise de clomid,c'est un stimulant ovarien certes sensé permettre l'ovulation mais comme pour tous les médicaments il est possible qu'il soit peu, voir non efficace ,chez certaines patientes.

pour + d'infos,direction le cabinet de ton gynéco habituel.Lui (ou elle) seul(e) pourra au vu de tes résultats te dire exactement ce qu'il en est.
I
47 ans NANCY 5017
malheureusement non ....même avec du clomid il arrive que l'on n'ovule pas ... mes 3 derniers cycles à 1 , puis 2 , puis 3 clomid n'ont pas marché ...
Alors qu'il y a deux ans avec 3 clomid j'ovulais ....bref je ne vois que deux façons de savoir si tu ovules : courbe de température ou alors échographie chez le gynéco .
S
40 ans 7
MERCI DE VOS REPONSES
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je suis pas gygy mais ca ressemble fort a une courbe anovulatoire...
49 ans 741
la baisse de T° en plateau haut peut aussi correspondre a une nidation si la T° remonte apres et reste en plateau haut !!
46 ans le mans 1525
moi je la trouve plutot bien ta courbe...et il faut juste que ça reste elevé...essaie de ne pas trop t'emballer et essaie d'etre patiente...
moi je reve d'une courbe comme celle la..avec des variations de temperature, parce que moi y a des matins ou je me dis qu'il faut que j'arrete de dormir dans un frigo! ma temperature varie seulement entre 36, 2 et 36 ,5...super!
courage, ça va venir! biz
B I U