MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous sincerement ?? c foutu pr ce mois ???!!!

S
40 ans 7
salut à toutes

Je suis en essaie depuis 14 mois maintenant et je viens de faire ma premiere courbe. Que pensez vous??? moi je suis assez pessimiste vu la derniere chute  
de temperature...

Je prend actuellement du clomid et l'ustrogestan pr regularisé mes regles voila!!!!!

S
40 ans 7
aujourd'hui 26 jour ma temperature est toujours aussi basse : 35.8

qq peut il m'analyser ma courbe ??? est ce une courbe normal???

Merci
I
47 ans NANCY 5017
Je ne suis pas médecin mais je peux juste te dire que après toutes mes courbes , je sais que si ta température baisse , c'est pas bon signe ...
A chaque fois jme faisais des films et j'ai pu le vérifier : la seule fois où je suis restée à 37 , j'étais enceinte ...les autres non .
je suis désolée mais je ne crois pas que ça soit bon cette fois ci mais je peux me planter ... :cry:
c'est déjà très bien de voir qu'il y a une hausse de température sur ta courbe, si ça n'a pas pris ce coup là , ça pourra prendre le mois prochain ( t'as ptête tout simplement pas fait des calins dans les temps )
courage ...
S
40 ans 7
c bien ce que je pensais merci pr ta franchise isa !!!
je suis pas experte en courbe de temperature mais vous trouver ca normal que apres l'ovulation elle descend autant???

j'ai vu un bon nombre de courbe pas gagnante est pourtant j'en ai pas vu une tomber autant que la mienne et aussi vite sachant que j'ai pas encore mes regles

vous avez des avis????
A
112 ans 6176
Bonjour Sabrin3,
Non il n'est pas normal que ,même sans être enceinte, ta courbe redescende juste après l'ovulation.De mémoire,il me semble que tu devrais avoir a peu près la meme température entre l'ovulation et l'arrivée de tes règles.là ça semble plutot indiquer unproblème d'ovulation.