MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chauffe-epaules

N
49 ans paris 26
salut à toutes et à tous,
je recherche un modele simple pour faire un chauffe-epaules en tricot. Je me suis mis au tricot il y a peu de temps ,  
et comme j'ai de la belle laine j'aimerai me faire un joli chauffe-epaules.( donc pas avec des points trop compliqués :lol: )
merci d'avance
42 ans Belgique 204
Coucou,

J'ai un petit logiciel (libre de droit) de manches style boléro que j'ai trouvé sur internet. Si tu indiques les valeurs de ton échantillon avec la laine que tu veux utiliser, tu as le modèle adapté à ta laine, pour les tailles ça va de 34/36 à 50/52 mais tu peux aussi entrer tes propres mesures.

Pour les points, c'est du jersey endroit mais avec des bordures au crochet au niveau des manches.

Si ça t'intéresse, je t'envoie ça... Sinon il y a pas mal de modèles gratuits sur www.tricotin.com dont des boléros et chauffe-épaules.

Voili, voilou, et bon tricot!
N
49 ans paris 26
bonsoir nymphadora_tonks
oui bien sur ca m'interesserait que tu m'envoies le modele de ce bolero. Car j'ai dejà regarder sur tricotin.com mais y'a pas grand chose qui me plait . Donc si vous avez un autre modele ca serait trop cool.
merci d'avance virginie
P
53 ans Paris 122
dans le dernier catalogue de bergère de france :)
http://www.bergeredefr...?limit=6&max=98&id_rubrique=2#
sur leur site bergerde france (.fr)
onglet tricothèque / Femme
tu cherches le modèles numéro 236 et tu télécharges :) c'est gratuit et super facile :)

bissessssssssssssssssssssssss
N
49 ans paris 26
bonjour NorahJeanne
merci beaucoup pour ce modele il est trés joli, je vais donc essayer de le faire.
:) :) :)
M
49 ans sud de la France 1
Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle sur le forum.

nymphadora_tonks parle d'un logiciel libre de droit qui me parait intéressant. Serait-il possible d'avoir plus d'information sur ce logiciel ? je serais intéressée.

Merci d'avance.
P
72 ans dans les lavandes 2
nymphadora_tonks a écrit:
Coucou,

J'ai un petit logiciel (libre de droit) de manches style boléro que j'ai trouvé sur internet. Si tu indiques les valeurs de ton échantillon avec la laine que tu veux utiliser, tu as le modèle adapté à ta laine, pour les tailles ça va de 34/36 à 50/52 mais tu peux aussi entrer tes propres mesures.

Pour les points, c'est du jersey endroit mais avec des bordures au crochet au niveau des manches.

Si ça t'intéresse, je t'envoie ça... Sinon il y a pas mal de modèles gratuits sur www.tricotin.com dont des boléros et chauffe-épaules.

Voili, voilou, et bon tricot!
P
72 ans dans les lavandes 2
Bonjour!
Je serais moi aussi intéressée par le petit logiciel dont parle nymphadora_tonks. Voici mon e-mail: [email protected]
Merci beaucoup
Z
61 ans Sainte Foy Les Lyon 1
Bonjour!
Je serais moi aussi intéressée par le petit logiciel dont parle nymphadora_tonks. Voici mon e-mail: [email protected]
Merci d'avance !
B I U