MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un doute...

38 ans Sud de la France 122
J'ai une question à vous poser...
Comme je l'ai expliquer il y a quelque temps je prend la pillule pour des problèmes d'hormones.
Il y a 2 ou 3 jours j'ai eu  
"mes règles" mais pas grand chose niveau perte, mais la j'ai un soucis car j'ai des nausées et ne supporte plus les odeurs de cigarettes, voitures ect... et j'ai souvent envie de vomir( et parfois je vomis) pensez vous que je sois enceinte?? :shock:
Je vais bien sur faire un test de grossesse mais est ce possible??
A
112 ans 6176
il est toujours possible de tomber enceinte malgré la pilule car elle n'est pas fiable a 100% néanmoins ça reste assez rare.

Il est tout a fait possible que tes nausées soient dûes a autre chose qu'une grossesse ( fatigue,chaleur excessive,) et que cette gène de certaines odeurs soit liée a ce mal être néanmoins ,à ta place, si ces symptomes persistent dans les jours a venir, je ferai néanmoins un test.ça ne t'engage a rien et s'il est negatif,tu pourras aller voir le medecin afin qu'il determine ce qu'il t'arrive en ayant ecarter cette éventualité.

bon courage
38 ans Sud de la France 122
merci triss de m'avoir répondu, moi aussi j'ai un doute sur le fait d'etre enceinte peut etre que c'est du à la chaleur mais peut etre que je ne supporte pas non plus la pillule.
Je vais attendre de voir si les symptomes persistent et je ferais un test et peut etre que ce sera une bonne nouvelle! :o
B I U