je-suis-comme-je-suis a écrit:eh ben ma grenouille, moi je vais te donner un éléments de réponse : si je maigris pas vite, je pourrais mourir, alors je me dis que tant qu'à régimer, j'aimerais mieux le faire avec les copines d'ici... voilou....
Un exemple aussi extremiste n'est pas du tout représentatif des gens qui veulent parler de leur régime, de leur perte de poids, des gens qui vont sur des forum de régimes, etc.
Et je pense qu'une personne sur le point de mourir à cause du surcharge pondérale devrait passer 24h/24 en hosto, suivie par des médecins plutôt que de papoter en "toute innocence" devant son écran d'ordi.
Je reviens là dessus mais c'est quand même super extreme comme exemple, je pense que c'est peu approprié d'utiliser la "mort" pour promouvoir une section régime.
Citation:je me dis qu'avec la philosophie qu'on a ici, ce sera plus convivial pour moi que d'aller sur des forums de regimeuses de 53 kg qui ont honte d'avoir pris 800g avant l'été, malgré la lecture assidue du numéro spécial "non au gros cul" de bib* ou jeune et ****.
Désolée, mais le poids, le chiffre sera peut être différent mais l'attitude risque d'être identique.
Citation:alors moi ce que je voudrais, c'est qu'on me dise qu'on m'aime encore, même si je fais un régime !
Well, tu trouveras beaucoup de personnes qui te diront que c'est bien de faire un régime, mais être caressée dans le sens du poil pour ça, perso, ça m'a plus enfoncée dans mes TCAs.