Je reviens de 15 jours de vacances et j'étais en Bretagne, j'y étais tellement bien qu'hier au moment de prendre la voiture pour rentrer, gros gros gros gros coup de
cafard. Enfin bref tout celà pour dire que c'est vraiment la plus belle région de France selon moi et si j'allais m'y installé enfin m'y réinstallé lol
rrhhhoooooooooooooooo quelles parole sensées !!! ;)
J'en connais qui vont jubiler en lisant ceci n'est ce pas GDT, Marie35, Enody j'en passe et des meilleures.... ?
Quiberon, evoque pour moi aussi des souvenirs d'ado ...... inoubliables (Kherostin, Saint Pierre, Penthièvre ....aaaaaaah [soupir]....) ;-)
Vivement que j'rentre crévindiou !!!
Hier nous étions à la plage à la Trinité s/mer... Il y avait une régate et c'était magnifique de voir toutes ces voiles avec en arrière plan la pointe de Quiberon 8)
Vu qu'on est plusieurs à trop aimé le coin... si tu vas t'installer là-bas ben euh PREND UNE GRANDE MAISON avec pleins de chambre !!!! On risque d'y venir ;)
Tu vois que j'avais raison !!! Il te cache parmi du thé pour pas que l'odeur exquise de sa rose adorée ne parvienne à nos narines et n'émousse nos sens... Un vrai peiti filou....
Je vais arrêter mes élucubrations sinon vous allez finir par me maudire ! :cry:
*Remonte sur son destrier et se prend la traverse de la porte sur la figure *
*Se relève et s'en va acheter à pied un poney*