MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais où est Harry Roselmack?

39 ans 2809
Mais où est -il passé?
Je suis en train de ragrder le journal TV mais ce n'est pas lui qui présente...

Pourtant, le vendredi, ça compte pas pour un jour de weekend...???
Car  
si c'est la cas, je comprendrais pourquoi ce n'est pas lui...

Peut etre que je m'affole pour rien ;) :roll:
51 ans Près de Mulhouse (68) 255
Pas de panique ! ;) Le vendredi c'est déjà le week-end, donc Claire Chazal (qui là est partie en vacances...).
Mais je te comprends, la première fois ça m'a fait ça aussi, c'est qu'on s'y habitue au beau Harry... :oops:
M
45 ans montbeliard 166
et oui malheureusement pour tf1 vendredi c'est deja le week end, mais t'inquiete il revient lundi le beau Harry.

Je n'ai jamais autant regarder le 20 h depuis que c'est lui d'hab je zappe pour M6 lol mais là ...je craque
39 ans 2809
ouf, j'ai eu peur, l'espace d'un instant... :cry:

Non, mais plus sérieusement, j'ai cru que TF1 venait de le jeter alors j'ai un peu hallluciné.
Merci de me rassurer!
57 ans 14650
Tu sais qu'il remplace uniquement pour les vacances ? Aprés ca va etre comme d'hab pour le journal de 20h.
39 ans 2809
Citation:
Tu sais qu'il remplace uniquement pour les vacances ? Aprés ca va etre comme d'hab pour le journal de 20h

Et j'en suis navrée!
Le boulot que j'ai cet été m'empêche de voir le journal de 20h. Le reste de l'année, j'ai le temps mais pfff.
Et maintenant que j'aimerais le regarder, ben j'ai pas le temps, je bosse. Mais ce soir, je pouvais en profiter et quedal!!!

Je vais porter réclamation à TF1, non mais :evil:

Mais je vois que vous me soutenez moralement les merci! Merci pour votre solidarité ;)
B I U