MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Injections

46 ans Paris 170
Bonjour à toutes
Pour mon nouveau cycle, je dois démarrer des injections pour booster mon endomètre.
Je n'ai jamais eu à me faire faire des piqures, et je ne sais pas les  
faire. Que faut-il faire pour voir une infirmère? Avez-vous eu recours à votre généraliste? Ou peut-être votre gentil pharmacien?

Sinon, pour celles qui ont déjà eu ces piqures (intradermiques), est-ce que c'est douloureux?

Merci à toutes, bisou.
S
38 ans 1093
En intradermique tu peux les faire seules c'est simple et la piqure en elle meme ne fait pas mal. Apres le produit je ne sais pas si il est douloureux.

Si tu ne te sens pas, ce qui est comprehensible, tu peux faire appel a une infirmiere liberale en demandant a ton medecin de te prescrire des soins a domicile pour tes injection.

Bonne chance pour tes essais BB :D
A
112 ans 6176
en sous cutané je les fais moi même également.c'est effectievemnt très facile et ça me permet de ne pas dependre d'une infirmière, .

si tu ne sais pas comment t'y prendre,demandes a ton medecin (ou ton pharmacien) qu'il te montre comment proceder ou alors demandes une ordonnance pour avoir une infirmière pour la 1ere piqure , elle te montrera comment faire.
46 ans Paris 170
Merci beaucoup pour vos conseils. Je vais voir ça, je dois récupérer le produit demain à la pharmacie.
Bise à toutes
46 ans Paris 170
Bon bah voilà, j'ai fait ma première injection. C'était aussi simple que ce que tout le monde m'a dit. C'est juste le geste au départ qui est un peu "violent".
En tous cas je préfère le faire moi-même, pas besoin d'un docteur ou d'une infirmière, c'est plus simple comme ça.
B I U