A deux reprises j'ai passé des vacances horribles
En 1998 (tiens tiens Patty...c'est l'année qui veut ça ?) nous avons décidé de visiter le Périgord.
Comme nous adorons la bonne bouffe on s'est dit que c'était l'endroit idéal pour passer ses vacances ;)
Tout à mal commencé : sur l'autoroute notre coffre s'est ouvert pendant que je doublais un semi remorque. Grosse frayeur mais rien ne s'est envolé et pas d'accident... mais j'ai du laisser le volant à Zom tellement je tremblais ;)
Une heure plus tard, toujours sur l'autoroute, la voiture devant nous a un pneu qui éclate à 100 km/heure... gros zigzag sur la route, coup de frein... et heureusement que Zom conduisait car il a de meilleurs réflexes que moi ;) on a évité l'accident de justesse...
Ensuite dans l'ordre...
- un camping à la ferme désert...normal...l'odeur des cochons ça fait fuir tout le monde :lol:
- de nouveau des problèmes d'odeur dans le camping suivant... mais cette fois c'était à cause d'une usine à papier...et je peux vous assurer que cela vaut l'odeur de nos charmants porcinets :puppydogeyes:
- ensuite on trouve un nouveau camping mais qui s'avère être le QG de tous les fétards du coin.... impossible de dormir avant 2 h du mat (et avec une gamine de 3 ans dur dur...)
- on redéplante la tente une dernière fois pour un camping super cher plein de vieux papys à côté d'un lac...immonde et tout vert :sick:
Nous ne sommes restés qu'une semaine et à chaque fois qu'on a voulu aller se baigner le drapeau était rouge... quelle frustration d'être sur des immenses plages et de ne pas pouvoir mettre les pieds dans l'eau !
On pensait bien manger.... ben.... les tournedos rossini de mon resto préféré sont bien meilleurs ;) on a dû tomber sur tous les restaurants à touristes du coin :cry:
On a craqué... on devait rester deux semaines.... on a tenu qu'une semaine...
Plus jamais de Périgord pour nous ;)
En 2002 mes parents étant fatigués, nous sommes partis une semaine avec eux en Bretagne. D'habitude ils font du camping et pour qu'ils se reposent un maximum on a trouvé une joli maison bretonne à 2 kilomètres des côtes pour être tranquilles....
Pour être tranquilles on était tranquilles.... personne pour habiter ces lieux entourés de deux porcheries en activité à part de pauvres gogos de touristes :lol: :lol: :lol:
L'horreur totale ! Aucune possibilité de manger dehors vu l'odeur et des quantités impressionnantes de mouches (j'en avais jamais vu autant !)
Comme quoi les vacances c'est loin d'être toujours le bonheur ;)