MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La télévision pendant les vacances

50 ans Rouen 3807
J'ai déjà fait un topic identique sur Internet...au tour de la télé :lol:

Alors pendant les vacances, votre utilisation de la télévision change-t-elle? vous regardez plus, moins, pareil?

Dernière modif par le 6687j; modifié 1 fois
41 ans Menton 848
Je regarde 100 fois moins !

Juste deux trucs incontournables, Koh Lanta et Lost, alors que le reste de l'année je suis imbattable en émissions, jeux, sitcoms et autres dessins animés :)
39 ans 2809
Je suis une accro de séries en tous genres et l'été, quand je peux me le permettre, je regarde la télé jusqu'à très tard dans la nuit. J'adooooore. Ca me permet souvent de découvrir de nouvelles séies qui sont un véritable régal.

Selon mon emploi du temps, ma consommation de télé se fait donc: un peu l'après-midi (mais je suis dégoutée de rater tous les Hercules Poirot du début d'après-midi à cause du boulot), et surtout le soir.

Aussi, mon "visionnage" est parcelé. C'est-à-dire que je regarde la télé plus la semaine que le weekend (c'est l'inverse durant l'année).

Mais, quand j'y réfléchi bien, je ne suis meme pas sure de regarder la télé plus souvent pendant les vacances :roll: Faudrait que j'y réfléchisse en fait. Je pense que le temps est le même, mais pas réparti de la même façon!

Voilà!
937
seulement Lost et kho lanta pour le reste je zappe mais y a rien alors c les reportages de le cinq et encore je préfére regarder un bon dvd.

La tv en général y a plus rien de bien, par contre j'ai vu que sur la six ils allaient passer Brison Break et ça je le louperait pour rien au monde encore une bonne série!!!
5030
Les vacances à la maison:
je regarde beaucoup trop la télé! Les séries surtout! La chaine voyage qui me fait rever!!
En meme temps je suis seule toute la journée, zom ne rentrant que vers 18h alors ceci explique cela!!!

les Vrais vacances
y'a une télé dans la maison, mais on la regarde jamais!Preferant les ballades, la plage ou tout simplement rester sur la terasse à lire, discuter ou meme jouer aux scrabbles (des vrais ptits vieux :lol: ) Exception du journal et encore, c'est quand on a pas écouté la radio ou lu un journal!!
Les vacances c'est sans télé, sans le net, sans portables!!!
49 ans 17521
pas de changement notable pour moi entre vacances et périodes de boulot... je ne regarde pas la télé en journée, mais le soir oui, je zappe sur le cable, de film en film...

je ne usis pas un accro dela télé, en tout cas beaucopu moins qu'il y a quelques anneés... :lol:
F
38 ans 230
Je regarde pareil, c-à-d le soir: le JT ensuite le feuilleton de l'été!
En général je suis plus active en hiver qu'en été car je pars en cours à 8h et je rentre vers les 18h30=> pas le temps de regarder la télé. Tandis qu'en été je me lève à 10h30, je glande ou bien je fais des ballades ou bien je fais mon ménage... La télé est plus tentante mais en général ça me saoule de rester les fesses sur le fauteuil, donc je zappe, je regarde bob l'éponge puis j'éteint... ;)
1276
Les temps de télé sont réduits au strict minimum :D :D :D et c'est idem pendant les cours ou le boulot de toute façon.
B I U