MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des Vlrondiens dans les Alpes Maritimes ... ?

41 ans Menton 848
Coucou, j'ai fait quelques recherches sur les lieux dans l'annuaire des membres, mais apparemment, peu de membres qui se connectent régulièrement, etc ... Alors, si on faisait connaissance?
M
43 ans marseille 131
Salut Pounckie!!
Moi c'est nanou, 25 ans de Marseille.... et oui je ne suis pas de Menton!!!!
Mais ma mere a vecu pendant des années à Pegomas!! Remarque peut etre que ça ne te dis rien!! :lol: Et je m'imagine que ça me donne le droit de te repondre #-o . Enfin j'espere que tu trouveras des personnes du 06!!
bon forum et à trés vite, biz ;)
41 ans Antibes 366
Bonjour,

Moi c'est Clem, 24 ans de Grasse... un peu loin de Menton, mais pas tant que ça.

bon forum aussi.
41 ans Menton 848
Merci pour vos réponses :)

J'ai posté ce message car je ne connais pas grand monde (même si j'ai toujours vécu ici), disons que j'ai deux, trois copines et c'est tout, donc j'suis toujours enfermée chez moi :roll:

Alors pourquoi pas lier de nouvelles amitiés ici !!
M
43 ans marseille 131
tu as raison c'est pareil pour moi alors au plaisir de te lire...tres vite ;)
L
42 ans Nice 176
Je suis super partant pour faire connaissance. Mais ne t'attend pas à réunir beaucoup de monde sur la côte, ça marche rarement. Si tu as des idées de sortie, on peut envisager ça ; ce sera avec plaisir !

A très bientôt j'espère :D

lucky :D
41 ans Menton 848
C'est dommage :) Mais bon ça confirme ce que pensent les "autres" sur les gens du sud : pas très ouverts !!
Enfin perso c'est pas mon cas, j'aimerais faire connaissance et après pourquoi pas aller boire un verre ! ça fait toujours une sortie ...

En tout cas bravo pour ton site et tes dessins, quel artiste :)

Bises!
L
42 ans Nice 176
Pounkie a écrit:
C'est dommage :) Mais bon ça confirme ce que pensent les "autres" sur les gens du sud : pas très ouverts !!

C'est clair. C'en est au point où, à chaque fois que je croise des gens du nord, je suis étonné de leur gentillesse naturelle. Je suis même mal à l'aise parfois, tellement j'ai pas l'habitude.

Pounkie a écrit:
Enfin perso c'est pas mon cas, j'aimerais faire connaissance et après pourquoi pas aller boire un verre ! ça fait toujours une sortie ...

Je suis partant à 100 % !!!! :D J'attends tes propositions, je suis assez ouvert sur les lieux de sorties.

Pounkie a écrit:
En tout cas bravo pour ton site et tes dessins, quel artiste :)

Bises!

Ron... ron... ron... c'est bon les compliments ! :lol: Merci mille fois.

lucky :D
coucou je suis nouvelle dans le forum c'st par un hasard que je suis tombée .

je suis de nice je recherche contacts sinceres...
41 ans Menton 848
Coucou aubepine, bienvenue à toi :) Je pense qu'on est beaucoup à chercher des contacts sincères pour enfin sortir de chez soi !

Bon surf et j'espère à bientôt!
41 ans MENTON 22
Salut salut

Moi aussi je suis de Menton
23 ans et toutes mes dents......... hihihi :lol: :lol: :lol:

@ ++

Emilie

Discussions liées