MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question gels "Play"

L
42 ans Gard 87
Coucou à toutes et tous,
question bête : quelqu'un a-t-il essayé les nouveaux gels Durex Play (désolé de citer une marque, mais là c'est un peu obligé) : celui qui  
fait "sensation chaud", "sensation frisson", et gel massage sucré comestible? J'serais assez tenté de tester les 2 derniers, mais si quelqu'un a déjà essayé, j'suis preneur d'info. Merci
45 ans Paris 737
moi j'ai GEL FRISSon et franchement c super, le gout n'est pas trop fort et la sensation est extra :)
F
55 ans region parisienne 69
Tres sympa au dire de ma partenaire ....
Et puis ca donen envi de jouer beaucoup avant de passer aux choses serieuses ;)
38 ans bruxelles 52
ahh tres bien ce post :p

j'aurais voulu savoir , si c'était un simple lubrifiant ou si c'était mieuxqu'il se demarque des autres?

les effets sont ils vraiment perceptibles ;les sensations frissons et tout et tout c'est vraiment vrai ?
P
40 ans Nice 21965
moi j'avais acheté le frisson et ca a ete un carnage!
moi ca m'a brulé donc pas l'effet desiré lol et mon mamour l'a essayé tout seul et il a compris ma douleur, du coup on l'a gardé mais on s'en sert pas (si quelqu'un le veux je lui donne bien volontiers)
en revanche, un produit que je vous conseille TRES fortement c'est la marque shunga
ils font un lubrifiant chauffant comestible parfumé (le gout est tres bon) et qui fait aussi huile de massage
il se decline en plusieurs parfums et moi j'ai opté pour le cerise ardent, on est pas du tout decu bien au contaire!!! et en plus il est pas tres cher!
47 ans Dans ton cul :D 616
Pourquoi un gel comestible quand on a miel, confiture, nutella et autres cochonneries dans le placard ? :lol:
P
40 ans Nice 21965
tout simplement parce que ce genre de nourriture n'est pas fait pour aller a cet endroit car c'est une zone sensible
une infection est vite arrivée!
voila pourquoi il en existe des comestibles, ils sont conçus pour ce genre d'utilisation
41 ans 2362
intéressant 8)
ça s'achète en pharmacie? grandes surfaces?? :lol:
P
40 ans Nice 21965
plutot dans les sex shop (je peux passer des site internet mais par MP) ou dans des magasins de lingerie
50 ans Hauts de Seine (92) 492
athanyaw a écrit:
plutot dans les sex shop (je peux passer des site internet mais par MP) ou dans des magasins de lingerie
gels play durex = supermarché encore heureux que t'es pas obligé d'aller dans un sexshop pour acheter des capotes et du librifiant :roll: :roll: parce que le SIDA aurait encore de beaux jours devant lui.
rhooooooooo
P
40 ans Nice 21965
je parlais du produit shunga quand je disais ca
il me semblait que la question etait dans ce sens et non pas dans le sens ou on acheté le lub durex
à moins que je me suis trompé
et pis y'a rien de degradant à acheter des capotes en sex shop d'autant plus que la je ne vois pas trop le rapport car je pense qu'on est quand meme assez grand sur le form à savoir que y'a que la capote qui nous evite d'attraper cette saloperie
B I U