MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre de l alopécie

A
41 ans 241
bonjour,

devant le manque de cheveux dont je souffre et l'évolution que cela prend, je pense très sérieusement à avoir recours à la chirurgie...les effets sont spectaculaires, et quasiment sans risque  
(pas comme les implants mamaires ou la liposuscion)

évidement, habitant dans un trou de la France, il n existe pas de centre près de chez moi ou je pourrais consulter. cela peut se faire dans un premier tmps par Internet j ai vu, en envoyant des photos, et avc une analyse d un medecin chirurgien.

le pb, le prix évidement...environ 4000€ en France. 1700 en Tunisie.

je sais deja ce que vous allez dire: tunisie?? t es folle ou quoi?

ms peut etre que la différence de prix n est qu une histoire de main d oeuvre, de prix de matériel et non pas de savoir faire ou d application?

qu en pensez vous? est ce que qq1 l a deja fait ou connait qq1 qui est passé par la?

ca changerait ma vie...que je règle au moins ce pb la puisque je ne peux rien faire au niveau du poids...et une fille ronde peut tjs plaire, alors qu une fille qui souffre de calvitie...y a t il plus anti féminin que cela?
P
N/A 74
Tu n'indiques pas quelle a ete ton parcours mais en general pour ce genre de probleme, il faut voir au moins un dermato "en vrai".
Si tu n'as pas de composante genetique, il y a peut-etre une solution non- chirurgicale - c'est p-e un desequilibre quelque part. Ca vaut peut-etre le coup de consulter d'autant plus que vu les gammes de prix annoncees, 50EUR de plus ca fera pas grande difference.

Le souci que j'ai avec les operations a l'etranger (dents, esthetique, etc) c'est pas la formation des gens mais plutot le "service-apres-vente" en cas de probleme...
Le problème d'aller en Tunisie, c'est que si tu as des complications ( ce que je n'espère pas bien sur ) tu serras obliger de retourner voir ton chirugien qui t'as opérer à l'étranger et tu n'auras aucun recours en france !!!
Donc a toi de voir ce que tu préféres ...
++
A
41 ans 241
pour mon parcours:

j ai des soucis depuis l adolescence, j ai été suivie par dermato et endocrinologue, encore aujourd hui... a priori, aucun pb hormonal...j ai essayé a peu pres tout les traitements possibles, en tous cas ceux que je connais: androcur, sans effet, minoxidyl, sans effet, cystine B6, la première fois bons resultats, et dernièrement, aucun...je retourne chez une dermato demain, je verrais ce qu elle me dit. j imagine qu elle va se fiche de moi si je lui parle de chirurgie...j ai l impression que personne ne me comprend...
34 ans Pas loins de Bruxelles 101
l'alopécie, c'est la même chose que la calvicie?
B I U