MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cheveu assoiffés, j'ai teste un nouveau soin

229
Salut tout le monde

Juste pour dire que je viens de tester un nouveau shampoing + un soin vraiment extra.
Faut dire que je suis blonde total decollorée, et je vais  
regulierement a la plage et a la piscine, du coup bonjour la paille...
Mais l'autre jour j'ai acheté en gms le nouveau shampoing sunsilk et le soin sans rincage special été, et bien c vraiment extra.
D'abord ca sent super bon un melange de noix de coco / monoi, c'est deja un bonheur a appliquer, et surtout ca addouci et repare les cheveux tres sensiblisés comme les miens, mm ma coiffeuse est bluffée.
L'avantage du soin hormis qu'il soit sans rincage, c'est que l'on peut en mettre sur cheveu sec avant la plage ou la baignade et ca protege du sel et du soleil.

Voila c tout

Anemone
57 ans 14650
Je plussoye :D

Je l'avait decouverte l'année derniere et ca m'avait vraiment protegé mes cheveux du soleil et dans la piscine en vacances au mois de novembre.

Je les ai retrouvé cette année et la je me suis fais ma reserve vu que je pars en vacances pendant l'hiver. Car produit introuvable aprés le mois d'aout.

Pour info j'ai des cheveux chatain colorées donc c'est vraiment pour tlm ;)
L
47 ans Bruxelles 2125
j'ai testé sunsilk et j'aime pas du tout, j'avias le cheveux super électriques avec ça!
229
oui c vrai que moi aussi j'ai un peu peur de plus en trouver cet hiver meme si je vis pres de la mere alors je crois que je vais faire comme toi, aller devaliser ce qui reste ds le rayons... :lol:
41 ans Kenmare 5649
Perso je n'ai pas aimé, sachant que j'ai les cheveux hyper secs qui frisouillent et crepent, donc j'use et abuse du brushing...

mais je viens de tester un produit genial et pas cher shampoing et masque nutrition intense ultra doux de garnier à l'huile d'avocat et beurre de karité... j'ai dis adieu aux fourches, j'ai les cheveux brillant et doux...
ils vont enfin pouvoir repousser!!!!

je n'ai rien testé de mieux même les produits les plus cher... ;)
B I U