MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le plus interessant niveau prix ?

P
50 ans Alpes Maritimes 137
bonjour, bonjour,
On commence a parler d'une possibilité de mariage, enfin.....ouffff il va se lancer...j'y croyais plus/
Enfin, je vous lis depuis peu et je me rends compte que c'est un sacré  
casse tête de trouver LA ROBE
Quels modéle selon la morpho, bon vous me direz faut essayer
Mais encore Ou l'acheter. J'ai vu l'empire du mariage mais je ne crois pas que dans le 06 on le trouve.
Lili tulle fait des merveilles, pas facile , surtout pour une ronde toujours indécise :lol:
Le plus interessant niveau prix c'est ou ? Point Mariage, Empire ou Complicite ?
Merci
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Coucou,

Je pense que dans les moins chers, il doit y avoir Tati (tu peux consulter quelques modèles en ligne) et effectivement l'Empire du Mariage, il me semble que c'étaient les 2 boutiques les moins chères lorsque je prospectais...

Mais finalement, pour ma part, j'ai craqué et j'ai pris ma robe chez Complicité (elle est dans mon profil) dans la Collection Emilie des Prés.

Bon courage dans ta quête!

PS : J'ai également entendu parler de locations de robes de mariées, cela peut être une piste intéressante??? 8)
40 ans caen 543
moi aussi je vais sur certains forum et je me suis rendu compte que c'est chez tati que les robes étaient les moins cheres, en plus, il parait qu'il y a beaucoup de choix et qu'ils font des très grandes tailles :D 8) ;)
P
50 ans Alpes Maritimes 137
Merci pour vos indications.
En fait je me suis mise un budget de 700 euros tout compris, donc en y regardant de plus près j'ai l'impression que l'Empire et lilii tulle ou truc des près (escusez moi petit trou de memoire) sont kif kif questions prix.
Je fais actuellement une taille '44 - 46 donc ça correspond à quelle taille en robe de mariée ?
De toute facon j'entame debut septembre un p'tit regime ou plutot une alimentation equilibré ;)
45 ans region parisienne 32
je suis tout a fait d'accord! La mienne je l'ai eu chez tati pour 219€
V
74 ans 5070
Babelle a écrit:
je suis tout a fait d'accord! La mienne je l'ai eu chez tati pour 219€

+1 la mienne 235€ avec le jupon.
A
46 ans RP 26
Salut les filles!
Je me suis mariée il y a deux ans (déjà!) et je suis passée par l'étape 'robe de mariée'... Vous voulez des conseils?
1/ N'allez pas essayer vos robe avec votre 'meilleur amie qui fait du 38', parce que dans les boutiques, les robes que vous pouvez essayer seront toutes trop petite (ceci dit, dans les bonnes boutique, les vendeuses se débrouille pour que vous ne vous sentiez même pas grosse pour autant..)
2/ Allez y en prenant soin d'assortir vos dessous, de vous être épilée de frais, sans avoir couru un 100 mètre avant ni choisit de mettre vos baskettes sans chaussettes... Y'a rien de plus génant quand la vendeuse entre dans la cabine avec vous!
3/ Allez en essayer plein, dans toutes les boutiques, de Tatie au Bon Marché, en passant par Pronuptia... Repérez les modèles qui vous vont le mieux. Pour moi, et je crois pour beaucoup de ronde, le mieux c'est la jupe+bustier.
4/ Demandez vous si ce ne serait pas mieux de vous la faire faire par une couturière free lance (moi, j'avais repéré un modèle qui me plaisait à l'exeption d'un ou deux détails, comme le tissus: le modèle coutait 680 euros chez Pronuptia, la couturière le l'a fait pour 750 avec exactement ce que je voulais+ une étolle + le tissus en soie sauvage plutot que le synthétique de la boutique,... et j'avais un bustier + un surbustier).
5/ Trouvez rapidement les chaussures pour les faire et surtout pour faire les essayages avec.
Voilà, bon courage et de toute façon ça sera merveilleux!
45 ans Paris 737
Dites les filles, celles qui ont une robe Tati, vous pourriez mettre des photos sur vos profils? ça m'intrigue car je trouve fou les prix qu'ils ont (surtout en regardant le peu qu'ils montrent sur le site web...), Adele
B I U