DarkGinger a écrit:_Lola_ a écrit:Excusez-moi pour les présentations, j'aurais du y penser en effet. C'est une annonce que je vais sûrement placer sur plusieurs forum, et je ne connais pas les us et coutumes de chacun d'entre eux.
Sinon l'annonce est très sérieuse, et il m'avait semblé qu'elle serait effectivement bien à sa place ici. Je ne vois pas l'intérêt de la placer dans sexo :-k
Je parle de sexo car rien n'est dit a propos de cet emploi, peu de details. S'agit-il VRAIMENT d'un offre d'emploi c'est à dire avec rémunération et contrat à la clef comme je l'ai dit plus haut ou bien est-ce là une demande de bénévolat? Car là peu très peu de details pour ne pas dire pas du tout et vu le nombre de pub deguisées qui trainent sur les forums, sans compter la non-presentation, pas de bonjour et tout et tout, cela n'encourage en rien la volonté de repondre à ce message.
Si tu te presente ainsi sur tous les forums ou tu compte laisser ce message attend toi a des reactions epidermiques...
Non il ne s'agit pas de bénévolat bien évidemment, il suffit de se promener sur le site qui héberge le blog pour s'en rendre compte mais je comprends qu'on puisse être méfiant sur le net, c'est bien normal.
Il s'agit d'un emploi rémunéré bien évidemment, avec un contrat de piges (et donc une rémunération à l'article).