MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Offre d'emploi] Le Lov'in Blog recherche des rédacteurs

_
42 ans Paris 7
Le Lov’in Blog recherche des rédacteurs/rédactrices !

Vous aimez écrire, le charme, le sexe et l’actualité coquine vous intéressent, vous maîtrisez Internet ? Rejoignez-nous !  
:D

N’hésitez pas à visiter le blog et à me demander plus de renseignements (ici ou par mp).

Lola, responsable du Lov’in Blog.
47 ans chez nous 1844
_Lola_ a écrit:
Le Lov’in Blog recherche des rédacteurs/rédactrices !

Vous aimez écrire, le charme, le sexe et l’actualité coquine vous intéressent, vous maîtrisez Internet ? Rejoignez-nous ! :D

N’hésitez pas à visiter le blog et à me demander plus de renseignements (ici ou par mp).

Lola, responsable du Lov’in Blog.
47 ans chez nous 1844
OUPS fausse manip mais je pense pas que ce sujet est quelque chose à faire ici :evil: :!: :!: :!:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
tessy a écrit:
OUPS fausse manip mais je pense pas que ce sujet est quelque chose à faire ici :evil: :!: :!: :!:

Sisi cette annonces a quelque chose a faire ici si il s'agit d'un EMPLOI comme l'indique le nom de ce forum, correctement remunéré avec contrat à la clef. :twisted:
Sinon le forum ne se nomme pas bénévolat/exploitation :twisted: et donc effectivement ce message n'auras rien à faire ici mais plutôt dans sexo voir la FAP, parce que presenté comme cela on pourrais presque croire a une pub mais ce n'est pas comme si il s'agissait d'une pub sans bonjour, ni merci, sans presentation et qu'il s'agissait la d'un premier message n'est ce pas? :twisted:
47 ans chez nous 1844
:mrgreen: :mrgreen:
_
42 ans Paris 7
Excusez-moi pour les présentations, j'aurais du y penser en effet. C'est une annonce que je vais sûrement placer sur plusieurs forum, et je ne connais pas les us et coutumes de chacun d'entre eux.

Sinon l'annonce est très sérieuse, et il m'avait semblé qu'elle serait effectivement bien à sa place ici. Je ne vois pas l'intérêt de la placer dans sexo :-k
_Lola_ a écrit:
Excusez-moi pour les présentations, j'aurais du y penser en effet. C'est une annonce que je vais sûrement placer sur plusieurs forum, et je ne connais pas les us et coutumes de chacun d'entre eux.

Sinon l'annonce est très sérieuse, et il m'avait semblé qu'elle serait effectivement bien à sa place ici. Je ne vois pas l'intérêt de la placer dans sexo :-k

Je parle de sexo car rien n'est dit a propos de cet emploi, peu de details. S'agit-il VRAIMENT d'un offre d'emploi c'est à dire avec rémunération et contrat à la clef comme je l'ai dit plus haut ou bien est-ce là une demande de bénévolat? Car là peu très peu de details pour ne pas dire pas du tout et vu le nombre de pub deguisées qui trainent sur les forums, sans compter la non-presentation, pas de bonjour et tout et tout, cela n'encourage en rien la volonté de repondre à ce message.
Si tu te presente ainsi sur tous les forums ou tu compte laisser ce message attend toi a des reactions epidermiques...
_
42 ans Paris 7
DarkGinger a écrit:
_Lola_ a écrit:

Je parle de sexo car rien n'est dit a propos de cet emploi, peu de details. S'agit-il VRAIMENT d'un offre d'emploi c'est à dire avec rémunération et contrat à la clef comme je l'ai dit plus haut ou bien est-ce là une demande de bénévolat? Car là peu très peu de details pour ne pas dire pas du tout et vu le nombre de pub deguisées qui trainent sur les forums, sans compter la non-presentation, pas de bonjour et tout et tout, cela n'encourage en rien la volonté de repondre à ce message.
Si tu te presente ainsi sur tous les forums ou tu compte laisser ce message attend toi a des reactions epidermiques...

Non il ne s'agit pas de bénévolat bien évidemment, il suffit de se promener sur le site qui héberge le blog pour s'en rendre compte mais je comprends qu'on puisse être méfiant sur le net, c'est bien normal.

Il s'agit d'un emploi rémunéré bien évidemment, avec un contrat de piges (et donc une rémunération à l'article).
47 ans chez nous 1844
Moi ce qui m'a interpellé c'est effectivement comme le dit darkginger: pas de présentation, tu es nouvelle et tu balance une offre d'emploi.
Pourquoi est tu inscrite sur ce site? pour faire de la pub??
_
42 ans Paris 7
tessy a écrit:
Moi ce qui m'a interpellé c'est effectivement comme le dit darkginger: pas de présentation, tu es nouvelle et tu balance une offre d'emploi.
Pourquoi est tu inscrite sur ce site? pour faire de la pub??

Mais il n'est pas question de pub, je n'ai rien à vendre!
_Lola_ a écrit:

Non il ne s'agit pas de bénévolat bien évidemment, il suffit de se promener sur le site qui héberge le blog pour s'en rendre compte mais je comprends qu'on puisse être méfiant sur le net, c'est bien normal.

Il s'agit d'un emploi rémunéré bien évidemment, avec un contrat de piges (et donc une rémunération à l'article).

Ah bah de suite oui, cela passe largement mieux, ton annonce est donc au bon endroit et tu risque d'avoir des reponses.
Mais rien dans ton annonce de depart laissait supposer ceci.
_
42 ans Paris 7
DarkGinger a écrit:
_Lola_ a écrit:

Ah bah de suite oui, cela passe largement mieux, ton annonce est donc au bon endroit et tu risque d'avoir des reponses.
Mais rien dans ton annonce de depart laissait supposer ceci.

Je pensais que le terme "emploi" suffirait, autant pour moi.
39 ans toulouse 1436
Moi je serais bien intéressée ! Pouvons nous prendre contact ?
_
42 ans Paris 7
Violyne a écrit:
Moi je serais bien intéressée ! Pouvons nous prendre contact ?

J'ai essayé de répondre à ton mail mais il me revient toujours, et je n'ai pas assez de messages pour t'envoyer un mp, pour le moment je peux seulement répondre à ceux qu'on m'envoie ;)
_
42 ans Paris 7
Je remonte le sujet pour celles et ceux que ça intéresse ;)
B I U