MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Delarue 17.08: Quand il est flagrant que les rondes plaisent

48 ans Paris 15
Delarue du 17.08.2006 : Quand il devient flagrant que les rondes plaisent autant aux hommes que les autres. (c'était le titre que je voulais mettre en sujet mais qui ne  
rentrait pas)

Peut-être avez vous raté l'émission de Monsieur Delarue Jean-Luc d'hier, qui consistasse comme c'est la tradition en été en la rediffusion de reportages maintes fois revus, par thème, de "Jour après jour", avec présence des gens du reportage sur le plateau.

Hier, le thème de l'émission concernait, je n'ai point l'intitulé exact en tête, disons les défauts du corps et les complexes. Inutile de vous confier que nous avons eu droit à tous les clichés et incontournables du genre (la chirurgie du nez (ouaaah que c'est moderne), la chirurgie des fesses (ooooh quelle originalité fabuleuse), la gastroplastie (qu'est ce qu'on en apprends des choses dis donc avant d'aller faire dodo), injection de botox, de coke, etc etc), mais là n'est pas mon propos.

J'ai particulièrement aimé le dernier reportage, ou l'on voyate une fille ronde, jolie pour ne pas dire belle, et sa mère, moche pour ne pas dire laide, la forçant à maigrir, la harcelant, dénigrant les personnes de fortes corpulence, les obèses, qu'elle détestâtes, dixit la mère. Sa fille, à entendre la mère et tous ces sympathiques personnages, ne se trouverait jamais de petits copains du fait de son physique. Ben voyons !

En vérité, ce qui fut flagrant à l'issue de cette émission, c'est que la seule nana qui se trimbalait un mec digne de ce nom sur ce plateau fut précisément cette ronde, qui avait de plus encore grossi. Alors que la plupart des opérées, injectées, et autres défenseuses de la super norme qui tue et que tout le monde adore se coltinaient, au choix (mais peut-être pas par choix), soit des mecs pourris (con, ou laid, ou les deux cumulés), soit des mecs invisibles, le seul mec mignon (dixit JLD qui s'est ensuite justifié qu'il avait le droit de trouver beau un garçon), pas casse-couilles, décontracté et affirmant simplement qu'il aimait sa nana comme elle était, était précisément le petit ami de la ronde (environ 100 kgs) qui, shame on her, n'avait pas obéi à maman quant à maigrir pour plaire aux garçons, soit disant.

Une émission finalement sympathique (un peu chiante quand même) en ce mercredi soir, dans laquelle il fût flagrant de constater que la ronde présente était une femme tout aussi désirable que les autres, voir plus. Et que le poids (le surpoids) n'était et n'est définitivement pas un obstacle à l'amour et à la conquête de mâles, quels qu'ils soient.
39 ans perdue dans un punishment park 420
éternelle rediffusion des reportages de ça se discute ;)
qu'on regarde encore et encore et encore....... même moi enfin bref

Anabelle était de loin celle pour quoi ça fini le mieux ( entre parenthese....)

en tout cas je ne supporterai pas une mère pareille,même si la mienne me fais des reflexion par rapport à mon poids mais ne se permet pas un tel comportement...

bon ça ne fait pas avancer les choses mais au moins j'ai dit ce que je pensait ok je sors lol ;)
C
53 ans 1965
Vu hier soir de fait...et wouhaaa effectivement le petit copain en question...charmant, très très... :P Un zoli couple, un peu de fraicheur face aux commentaires agressifs, dévalorisants, insultants d'une mère qui doit être bien frustrée.

Juste hyper choquée par la réaction du mari par rapport a sa femme qui a pris du ventre et des hanches après la grossesse (ça existe vraiment des enflures comme ça?!...veulent porter un bb pendant 9 mois pour voir ce que ça fait?) :shock: ...et pire : sa réaction lorsqu'elle revient de se faire charcutée (aich la super cicatrice :shock: ...déjà que ses seins étaient aussi refaits...re-aich les deux méga cicatrices...j'ai mal pour elle)...le mec déçu (il s'attendait à voir un 90-60-90 maybe?) alors que ATTENTION l'opération est parait-il super dangereuse et que le risque d'y rester est bien présent. Et bingo à l'émission monsieur n'est pas là... Lhomme invisible et frankenstein...ça donne a réfléchir.

Mais pas pu m'empecher d'être MDR (ou de honte) pour cette femme de 29 ans maquillée comme un pot de peinture (là dessus chacun ses gouts) qui veut absolument courir à contre courant du temps qui passe ("Oh temps, suspends ton vol"...)...Et son mec au QI de moineau qui la suit dans son délirium en précisant qu'à 50 ans il voudrait qu'elle ne fasse pas 50 ans!!! (Ben man, avec ses opréations, ses crèmes et maquillages, sûre qu'elle en fera sans doute dix de plus)...chassez le naturel... :roll:
39 ans perdue dans un punishment park 420
cornflakegirl a écrit:

Mais pas pu m'empecher d'être MDR (ou de honte) pour cette femme de 29 ans maquillée comme un pot de peinture (là dessus chacun ses gouts) qui veut absolument courir à contre courant du temps qui passe ("Oh temps, suspends ton vol"...)...Et son mec au QI de moineau qui la suit dans son délirium en précisant qu'à 50 ans il voudrait qu'elle ne fasse pas 50 ans!!! (Ben man, avec ses opréations, ses crèmes et maquillages, sûre qu'elle en fera sans doute dix de plus)...chassez le naturel... :roll:

pareil, j'ai eu la même réaction!!!!

Et son mec au QI de moineau qui la suit dans son délirium en précisant qu'à 50 ans il voudrait qu'elle ne fasse pas 50 ans!!!
Citation:

c'est méchhant mais c'est vrai, il avait vraiment une tete àboufer du grain :lol:

en tout cas malgré tout ce qu'elle fesait, elle n'était pas du tout naturelle
61 ans 43 659
pas mieux...

celle de 29 ans en faisait déjà 10 de plus...

la blonde avait refait faire ses nichons avant puis son cul : ratage... et elle était seule comme une courge....

tandis que la rondelette annabelle était magnifique et magnifiquement accompagnée! =D> =D> =D>
60 ans douai 1905
malescot a écrit:
pas mieux...

celle de 29 ans en faisait déjà 10 de plus...

la blonde avait refait faire ses nichons avant puis son cul : ratage... et elle était seule comme une courge....

tandis que la rondelette annabelle était magnifique et magnifiquement accompagnée! =D> =D> =D>

-celle de 29 ans, trop cucu à mon gout!!!!

-la blonde qui se refait les fesses, bon, faut la comprendre, c'est vrai que c'était pas jolie jolie, et puis un coxic cassé...bon, mais cela ne méritait pas que son homme la largue!!

-celle qui sait fait poser un anneau semblait rayonner d'avoir perdu du poids, retrouvé un joli physique et se sentir bien dans sa peau....en montrant bien son ventre prohéminant...grossesse ok, mais n'est ce pas une façon de compenser ce poids perdu? des rondes faisant plus de 100 kg, cela ne les empechent pas de tomber enceinte...sauf si on fait comme cette dame, refusant meme un baiser de son cher et tendre, donc la, si pas de relation "complete", ben difficile d'étre enceinte!!!

et puis notre derniere, toute rondelette, vachement mignonne et tellement plus souriante avec un bel "étalon" à ses côtés oui, cela est réconfortant....mais elle a agit tout comme sa mère en dénigrant les hommes "gros" dans le reportage!!! avez vous entendu seulement? quand à la "maman", dire qu'elle déteste les obèses, elle était semble t'il sur le bon chemin , car pas toute mince celle là, double, voir triple menton, faut d'abord voir dans son miroir avant d'aller faire des remarques sur les gros!!!! ;)

bon sinon, oui, les rondes sont malheureuses, oui il faut que l'on maigrisse sinon on n'aura personne qui voudra tomber amoureux de nous....heureusement qu'il y en a plus d'une ici sur ce site qui sont la preuve que non!!! 8)

ha, j'oubliais, et le méga idiot qui ne voulait pas vivre avec une ronde, qui voulait retrouver celle qu'il avait connu auparavant, quel déception le pauvre, il croyait que sa belle reviendrait avec 30kg de moins ou quoi pour entendre la réfléxion qu'il a fait" quoi, seulement 5kg, c'est tout?"....
47 ans chez nous 1844
Moi je demande pas un appolon hein mais en tout cas j'en ai toujours pas trouvé moua!! :lol: :oops:

ok ok je m'en vais :peur:
A
34 ans 138
Bon tout a été dit mais sinon je voulais rajouter que à la fin j'étais assez surprise , oui parce que vu l'émission j'ai cru qu'on allait revoir avec 30 kg en moins ( bon j'exagere ) , faut dire on voyait que de la chirurgie estéthique ou tout le monde à la fin ressortait tout refait . Et j'étais heureuse de voir cette Annabelle en compagnie d'un charmant jeune homme ( que j'aurais bien pris pour mon 4 heures d'ailleurs :D ) .

Ah non j'étais heureuse pour ça , l'émission c'est fini et rondeur et en beauté . ( meme q'il restait quelques personnes après ^^ ) .
1870
Comme quoi ce n'est pas parce que une femme ronde a decider de perdre du poids qu'il faut lui jetter la pierre . Si elle en ressent l'envie et le besoin alors il faut la laisser faire .
B I U