Voilà, ça a chauffé dans la chaumière ce soir !
Cela fait un bout de temps que je taraude mon homme pour me marier.
Comme quoi on peut changer d'avis, car avant
lui je ne voulais pas de mec, ni de bb, ni de mariage...... grosse revolte de la femme liberée :D
Le 3 juin cela fait 5 ans que nous sommes ensemble, et de notre jolie histoire est née, notre fille qui vient de fêter ces 1 ans.
En bref, je vais essayer d'etre courte.
Je lui ai dit que je voulais me marier pour pas mal de raisons, et à l'usure il m'a dit ok.
Mais voilà, ce soir (je suis une rapide) je lui demande de venir regarder voir les robes de mariées pour connaitre un peu mieux ses gouts.
Et là il me sort une horreur, scotchée, muette , triste j'en passe et des meilleurs.
Il m'asséne le coup de grace en me disant que vu le "surpoids" il avait un peu de mal a me voir dans une robe, et qu'il fallait que je reste dans la réalité.
Je suis passée du blanc, au rose , au vert et au rouge pour finir en larmes.
Bon hilico il est venue s'escuser à genoux et me dit qu'il ne pense absolument pas ce qu'il m'a dit, mais que je le stressais avec cette idée de mariage et qu'il n'etait pas pret.
Que pour lui la plus belle preuve d'amour et de fierté c'est d'avoir eu notre fille.
Soit je lui accorde !
Et qu'il m'aimait plus que tout au monde et qu'il avait ete très con et mechant pour me lancer une saloperie de ce genre.
Pour être honnête je l'ai un peu chercher a le pousser dans ces retranchements car je connaissais pertinement ses reticences.
Je dois être un brin maso :?
Bref , en creusant un peu j'ai bien compris d'ou venait reellement le problème.
C'est d'une part l'argent et surtout sa Famille (et oui au bas mot ils sont 60 et on est obliger de les invités, + les amis et ma famille ça devient indecent)
De plus on a horreur d'etre en avant et mon cheri n'est pas très conventionnel.
Donc tout compte fait, faut il encore bien murir l'idée, nous allons suremement le faire en Catimini juste nous 2 et notre merveilleuse pomme d'amour alors soit Las Vegas soit (mon preferé puisque notre fille a été concu la bas) la Thailande.
Alors si l'une d'entre vous avez une idée des demarches à suivre, des conseils, des idées etc..... tout sera le bienvenu.
Merci à toutes celles qui auront eu le courage de me lire.
Et je précise que meme si ce soir mon homme à été le plus crétin, nigaud , salop..........c'etait bien la 1er fois en 5ans et que je sais qu'il est raide dingue de moi.