Citation:Tu aurais au moins pu mettre un émoticone sympa. là tu me vexe Moon
Dsl alors, g du voir un méchant message ou il n'y en avai pas... :?
Ali Baba a écrit:(je rappelle quand même au cas où tu n'aies pas bien lu que je suis aussi contre la création d'une décharge -- je me prononçais simplement pour la conservation du seul topic "les dernières vlriennes", et on peut fermer les autres topics du genre), d'avis perso.
Je suis bien d'accord que c ta position ca je ne le réfutes pas... mon autre avis perso est qu'il ne vaut mieux carrément pas garder le moiiindre petit bout de post pour "la déconne"... car, et la pratique nous l'a montrée, c "la porte ouverte a toutes les fenetres", si on ne donne ne serait ce que le bout du doigt yaura toujours un abruti pour nous gober le bras...
Et puis que la décharge soit un forum entier ou un seul post... jvois pas la différence...
Ali Baba a écrit:
Maintenant, je répète encore une fois : c'est juste ma position, je n'ai pas l'intention de prendre les décisions à votre place. Faut pas se sentir menacés comme ça. C'est compris maintenant ou toujours pas ? J'ai pas l'intention de faire ma révolution, et je ne l'ai jamais eue. Ceci dit, je constate que tu considères que vlr c'est "chez toi". Dont acte.
Oui, je m y sens chez moi c vrai mais j'essaie de m entendre avec les membres de la "communauté" mais j'essaie surtout de garder la même ligne directrice du site qu à ses débuts mais depuis un bout de temps maintenant je constate que ca se barre en couille et ca me saoule... je me rends compte que les modos et admins se sont montrés trop gentils voire "laxistes"(moi le premier) et que je souhaite ardemment que les choses changent au plus vite...
Et si vlr avait été réellement "chez moi", il y a longtemps que j aurais tapé du poing sur la table et remis leur chose à leur place... mais ca n est pas "chez moi" ... alors je dois la "boucler" et attendre... et ca me court sur les nerfs aussi...
Voilà, c t mon avis une fois de plus... mon avis de "membre depuis le début" et de "membre, parmis tant d'autres, qui se reconnait de moins en moins dans le site"...
Voilà...
Ali Baba a écrit:
Bon maintenant je crois que je me suis suffisamment exprimé, si vous ne comprenez pas maintenant vous ne comprendrez jamais, alors ce n'est plus la peine que j'intervienne sur ce topic.
Parfait, moi ausi...