J'ai bien vu que ça n'a pas arrangé les choses :?
Ce que je t'ai donné permettait notamment le ctrl+entrée d'ajouter du code html qui en theorie est sensé marché pour qu'au moins tu puisses aller à la ligne.
J'ai fait mes recherches sur le net et j'ai beau cherché mis à part le fait qu'apperement cela vient du fait que IE n'est plus developpé sous Mac depuis une paire d'année, je n'ai rien trouvé qui te permettrait une mise en page facile.
Peut être l'utilisation direct de balises html te permettrait d'obtenir une mise en page mais j'avoue à la longue ça peut devenir pénible et encore j'en suis pas sure que cela marche, je connais vraiment pas grand chose en Mac.
Par exemple pour sauter une ligne il faudrait en début de ligne mettre <br> et à la fin de la ligne en question </br> te permettrait d'aller à la ligne et <p> puis </p> à la fin de tes lignes te permettrait donc de sauter de ligne.
Il te reste aussi la possibilité la plus facile d'essayer un autre navigateur que l'on continue développer comme Mozilla Firefox que j'ai adopté ou encore d'autres navigateurs qui marchent sous Mac et que je ne connais pas. :lol: Si tu tiens à IE ça ne t'empêchera pas de le garder comme navigateur par défaut et d'avoir un autre navigateur optionnel pour poster. C'est ce que j'ai fait en gardant IE jusqu'à que je sois completement conquis par firefox.