biloxy a écrit:Je suis avec ma femme depuis 6 ans. Au début tout était parfait au niveau sexuel mais depuis que notre fils est né, rien ne va plus. Il peut parfois se passer deux mois sans un seul rapport.... Je meurs...
Je l'aime à mourir... elle se trouve moche et grosse. Je n'arrête pas de la rassurer sur mon amour et sur le fait que le physique est secondaire... Pour me "contenter", elle m'offre un petit coup de main :lol: J'attends plus de notre relation, je ne pense pas être anormal, j'ai été très patient (4 ans c'est pas mal) elle me dit que ca va aller mais rien ne change, je suis à l'agonie.
Connaissez-vous un moyen, un produit qui pourrait lui redonner un peu de libido????
Merci
Désolée :cry: A part les mixtures hot (à boire où à appliquer sur les zones stratégiques) qu'ils vendent sur les sites "pour adultes", que je n'ai jamais essayés, d'ailleurs, je ne vois pas.
Si tu lui dis que le physique est secondaire, c'est que tu vas un peu dans son sens (elle est grosse et moche), c'est un peu maladroit, je trouve.
Dis-lui que tu la trouves belle, sexy et toi, occupes-toi d'elle, aussi, fais-lui un massage, offre-lui de jolis dessous (pas tvulgaires) ou invites-la au resto et fais garder le bout de chou.
Il faut surtout qu'elle se sente désirable, pour te (re) désirer et toi, comment es-tu ? Prends-tu soin de toi ? Ne te laisses-tu pas un peu aller, aussi, à cause du fait que tu te sentes un peu mis de côté ?
Ce sont des idées comme ça, à prendre ou à laisser.
Courage ! Avec de l'amour, tout est possible ! :D