MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les FA femmes ça existe ?

C
45 ans 93 40
Ben oui, on peut croiser des hommes FA qui aiment et désirent les rondes avec toute la sensualité que ça représente pour eux. Je sais que beaucoup de rondes n'aiment  
pas trop les FA, que ça peut entrainer les polémiques, mais ce n'est pas ce dont je veux parler.

Je veux parler du fait qu'on entend des hommes qui affirment leur désir pour les rondes. Mais je n'ai pas croisé de femmes qui disent "moi j'adore les mecs ronds". J'entends beaucoup des "waouh le joli petit cul" mais jamais de "waouh les grosses fesses joufflues". Donc je me demandais naturellement si il y a à votre connaissance des femmes " FA déclarées" aussi.
38 ans bruxelles 52
moi non j'en connait pas ...

et tant mieux !

c'est tordu ce truc de FA (fat admirator)
25680
Oui ça existe, mais c'est beaucoup moins répandu que les FA du moins en France.
Il me semble qu'on les appelle les F. F.A. : Female Fat Admirers
47 ans Dans ton cul :D 616
PwetPwet a écrit:
c'est tordu ce truc de FA (fat admirator)

Disons que c'est surtout le terme qui est tordu, ça fait un peu boucher quoi... mais des hommes naturellements plus attirés par les femmes rondes, ça existe, j'en fais partie, après j'irais pas dire que c'est parce que les bourrelets m'excitent ou autre conneries de ce genre comme j'ai vu une fois dans une émission lol
38 ans bruxelles 52
devilman l'émission ct "c'estmon choix" surement noon ?

le type disait que la cellulite il adorait qui trouver sa beau que plus ya de la griasse plus il aime

le type trop tordu
Je dirais plutôt ça se discute, je sais plus, tu sais, je regarde la TV en diagonale, en fait je l'écoute plus que je ne la regarde, je suis souvent dans une autre pièce à faire autre chose lol
Arf c vrai, on peut pas éditer ici lol

Mais oui, le mec aussi parlait un peu comme s'il était devant un étal de boucherie, il n'évoquait à aucun moment le charme ou la beauté, chez lui, ça ressemblait à une attirance animale et morbide pour le taux de lipides lol
49 ans 17521
je suppose que je pourrais me définir comme une FFA, alors... :lol: en effet, j'ai tendance à considérer qu'une vraie femme, c'est une femme très ronde, genre vénus préhistoriques (sans doute une déformation professionnelle; excusez-moi :oops: )... donc c'est vrai que j'ai tendance à trouver belles des femmes aux formes très très rondes, et ne même pas remarquer les autres (sauf si il y a un superbe visage)...

d'ailleurs, une part de mes complexes s'est envolée il y a quelques années quand je suis tombée folle amoureuse d'une femme ronde, à l'époque plus ronde que moi... c'est là que j'ai commencé à regarder les rondes, parce que elle, je la trouvais sublime... mais ce n'est pas un truc que je reporte sur les mecs... je suis sortie avec des mecs très très ronds, et très grands, petits maigres... peu importe... mon type d'homme ce n'est pas spécialement les ronds... alors que pour les femmes, si...

d'ailleurs, je suis mon idéal féminin... :lol: :arrow:
cornedegazelle a écrit:
Ben oui, on peut croiser des hommes FA qui aiment et désirent les rondes avec toute la sensualité que ça représente pour eux. Je sais que beaucoup de rondes n'aiment pas trop les FA, que ça peut entrainer les polémiques, mais ce n'est pas ce dont je veux parler.

Je veux parler du fait qu'on entend des hommes qui affirment leur désir pour les rondes. Mais je n'ai pas croisé de femmes qui disent "moi j'adore les mecs ronds". J'entends beaucoup des "waouh le joli petit cul" mais jamais de "waouh les grosses fesses joufflues". Donc je me demandais naturellement si il y a à votre connaissance des femmes " FA déclarées" aussi.

Je crois que le jour où ça existera vraiment, les poules auront des dents.
25680
Je ne sais pas mais peut-être aussi que les femmes ne se fixent pas sur un modele physique en particulier (passé l'adolescence).
Je ne me qualifierais jamais de FFA et pourtant j'ai déjà craqué sur des ronds, et je suis également déjà sortie avec des ronds.

En tout cas je peux te dire c'est que je connais des hommes rondes qui sont de vrais séducteurs.
Je connais également des femmes qui disent préférés les nounours aux brindilles ... etc

Mais bon les femmes n'ont jamais vraiment eux à revendiquer quoi que ce soit étant donné que sortir avec un rond n'est pas forcément mal vu.

Tu n'as qu'à voir les stars de cinéma ou de rap ronds par exemple, ou encore un exemple incoutournable Barry White ;)

Oh une poule avec des dents :peur:
B I U

Discussions liées