chouchoupinette22 a écrit:ouai la boula a zero c´est pas mal ca,ca marche toujours,lol,profites en il fait encore pas trop froid!!!!
ah la la... vous n'êtes pas très sympa, là.... :?
non, c'est vrai que c'est un problême délicat, et pénible à traiter... j'ai eu une fois des poux mais on a réussi à les éradiquer avec du vinaigre (le produit contre les poux n'agissait pas)...
tu viens de faire une coloration, mais pour protéger les cheveux des poux, apparement il y a un truc qui marche super bien ,c'est le henné... je me souviens dans ma classe, en primaire, il y avait des vagues de poux, régulièrement, et tout le monde en avait sauf... les petits turcs qui avaient les cheveux teints au henné (les garçons au henné neutre, les filles au henné rouge)... moi je me teins au henné depuis 12 ans maintenant, ma mère a eu beau en attrapper (elle est instit en maternelle), elle ne m'en a jamais refilé...
sinon, à part le peigne à poux, inlassablement, je ne vois pas...
et comme les autres te l'ont dit, surtout bien laver tout ce qui va au contact de tes cheveux, vétements, literie, doudou (si tu dors avec u ne peluche, ça c'est fatal)...
bon courage ! :kiss: