je veux lui faire honneur c'est pas tout les jours que son frère ce mari \:D/ alors voilà je voudrais pas avoir l'air
d'une nana qui c'est habillé avec un sac avez vous des idées? Je meusure 1m57 fait 80kg on va dire que je suis ronde de partt j'ai de la poitrine du ventre et des fesses rondes. Quoi mettre pour ne pas paraitre vulgaire, mémé ou sans gout???
Il se maris à quel moment ????? Parce que s'il l'on te dis de mettre un MEGa pull et que c'est pour l'été prochain c'est pas top ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:
Comme tu n'es pas très grande, je pense qu'une jupe longue serait pas approprié car cela te "tasserer", mais un beau pantalon serais bien ou si tu trouves une robe (mais quel temps fera -t -il ?).
Ils font maintenant de très beau tailleur (pas un truc de mémé).
Bref c'est pas très facile ! ! ! ! ! ! :roll: :roll: :roll:
je vie à coté de morlaix je pense que cela fait un peu loin de concarneau enfin je ne connais pas trop, tu sais je suis bretonne d'adoption et depuis pas très longtemps. ;)
Pour le mariage de ma soeur j'avais trouve une jupe culotte, et une tunique et en dessous pour "alleger" j'avais mis une combinaison cela lisse un peu les rondeurs, et je m'etais fait plaisir en allant chez le coiffeur, je me trouvais jolie (pour une fois) ce grand jour.
il se trouve dans un tout nouveau complexe dont je connais pas le nom. C'est très grand et sur plusieurs niveaux. Je l'ai connu pendant mes vacances. Il me semble que c'est en ville et qu'il est assez recent.
voila