bonjour tout le monde
c est la deuxieme fois ke je viens sur ce site et je le trouve vraiment bien,j attendais depuis longtemps de pouvoir me
confier a kelkun ki se sentirait concerné par mon probleme et ki me comprendrait...alors voila mon histoire:j ai commencé a grossir en 96 suite au divorce de mes parents,et d un demenagement plutot innattendu en belgique(j etais ds le 77)...a cette epoque de ma vie tout allait bien mais vraiment bien,j etais active,je faisais du sport tous les jours,scolairement c t l ideal je m en sortais vraiment bien!et du jour au lendemain,plus rien...plus d amis,plus de repers...la region de belgique ds lakelle je suis arrivee est le pire endroit ke je connaisse jusk'ojourdhui(frontiere de l allemagne)je suis tombée la bas sur les pires gens ke j ai rencontré de tte mon existence,j ai cotoyé le racisme o kotidien;bref,je suis donc entrée ds un etat second a ce moment la,une depression totale ki a duré 4 ans,4 annees ou des ke je rentrais des cours,je filais ds ma chambre pour pleurer juske 3 ou 4hdu mat...echec scolaire,prise de poids,on m avait enlevé ce ke j etais avant...je suis devenue une machine a bouffer et j en ai terriblement honte,comme je m en veux de ne pas m etre prise en main kan le travail etait encore tout petit,kan je n avais ke 5 ou 10 kg a perdre...il faut ke j en perde 50 et je suis desemparée devant l ampleur du travail.
aujourd hui psychologikement tout va mieux,j ai pu sortir du trouc du cul du monde et venir a bruxelles!!mais physiquement j ai pris tellement de sales habitudes ke je continue encore a grossir...j ai un copain taille mannequin beau comme un dieu et adorable mais kan je lui parle,je vois bien k il ne se sent pas tres concerné par mon probleme...ma mere n arrete pas de me dire de maigrir(tiens !oui pourquoi pas!!!j y avais pas pensé!!!!MERCI MAMAN)ojourd hui je me pose cette kestion:comment faire pour perdre autant de kg????l anneau gastrique me parait tres efficace mais les temoignages ke j ai pu lire ne m ont pas vraiment rassuré...et sais ke je n ai pas assez de volonté pour tenir un regime plus de deux semaines...KE FAIRE????????? aidez-moi svp j attends conseils et temoignages...bisous a tous