MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide pour coiffure

Cette fois j'en ai assez, je veux changer!!! Je le dis tout le temps et je le fais jamais, mais la faut vraiment que ça change!!!
Et donc la coupe aussi!
Le  
probleme c'est que je ne sais pas quoi faire, et mes amis ne me conseillent pas trop parce qu'ils me connaissent comme je suis et ne veulent pas que je change!

Je voudrais une coiffure qui change, qui me donne un air plus adulte!
Je suis prete a me couper les cheveux(bon pas trop court non plus) et a faire des meches ou une couleur(sauf le brun, désolé mais je suis traumatisée par le brun)!

Je vous laisse l'adresse de mon blog comme ça vous verrez ma tete et vous pourrez me donner votre avis!

Merci d'avance
héhé, je porte bien mon pseudo, j'ai oublié de donner l'adresse du blog...
http://melm67.skyblog.com

voila c'est fait
25680
Un peu de dynamisme dans ta coupe ne fera pas de mal.
Peut-être devrais tu aller chez un coiffeur visagiste et leur demander de te changer de tête.
Ca repousse vite et on a qu'une vie alors lances toi :D
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Oui je rejoins ce que dis Anne tu devrais aller chez un coiffeur visagiste il sera certainement plus apte a te dire ce qui te conviendrait !!
Je suis sure que tu sra jolie!!
35 ans Essonne (91) 59
Pareil que les autres , va voir un visagiste ! ;)
Et préviens nous quand tu auras ta nouvelle coupe !
40 ans marseille 2582
bon si ca peut t'aider... l'année derniere, j'avais les cheveux au niveau des fesses, et j'ai tout coupé :lol: j'ai coupé les cheveux au niveau du cou (comme un carré) ensuite j'ai fait une couleur avec quelques meches (je suis chatain foncé, j'ai fait des meches rouges trés foncées) et pour finir en beauté la coiffeuse m'a fait un dégradé. Le probleme (si s'en est un) c'ets que j'ai les cheveux frisés donc je dois prendre soin de mes cheveux et me faire un brushing tous les deux ou trois jours.
B I U