MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cheveux frisés quel bonheur

L
33 ans 5
Bonjour à toutes!!alors moi j'ai les cheveux frisés épais et en plus de tout ça super sec!!j'ai essayé différentes techniques pour ne pas que mes cheveux gonflent!!
1.aprés mon shampoing je  
ne les peignai pas et je laissais mon aprés shampoing sans le rincer ce qui enlever du volume et laisser mes boucles mais grave erreurrrrrr!!!c'était horrible!!
2.aprés mon shampoing spécial cheveux bouclés je mettais de la mousse de coiffage pour boucles avec du gel et je séchais tout ça avec un diffuseur!!la mousse ça abime beaucoup les cheveux donc jai laissé tomber!!
3.alors maintenant j'utilise le shampoing 'sublim boucles' de jacques dessanges avec laprés shampoing special boucles de fructis puis ensuite un bon masque au beurre de karité!!ensuite place au coiffage!!je met une creme DOP au karité qui ne se rince pas pour les coiffer et je les seche au diffuseur!!les boucles sont superbes!!mais le lendemain je nai plus de boucles!!:s
Donc je voudrais savoir quel produit serai le mieux adapter pour avoir les cheveux bien hydratés parce que ce nest pas encore le cas et puis comment faire pour rebouclés mes cheveux aprés les avoir tués a bouger pendant mon sommeil!!^_^
Voilà sinOn assumOns nos bOuclettes cest trop meugnion!!bizouss a tte!!
61 ans 43 659
as-tu essayé de les mouiller avec un pshitt, simplement sans peiqner et laisser sécher à l'air libre.
si tu as mis un produit non rinçable, l'eau le remouille et les cheveux rebouclent, enfin sur moi ça marchait... maintenant j'ai les cheveux courts.
L
33 ans 5
ah euh non je nai pas essayé cela!!mais en fait depuis que je suis revenue de la mer mes cheveux ont beaucoup de mal a etre rebouclés!!!et quand je les mouilles ça fait des frisottis!!:s:s
J
41 ans toulouse 175
moi pour avoir des cheveuxx super sain, brillant et tout doux, je met de l'huile d'argan dessus, je la garde une journée, ou une après midi (faut avoir le temps) ensuite je lave avec mon shampoing normal et je sèche avec le diffuseur, mais moi aussi mes boucles faut les refaires tout les jours, alors je passe une lotion qui les mouille et je recommence le lendemain§.
Sinon la crème au karité de rénée furtherer et super géniale!!
L
33 ans 5
ah ouais super!!et cest quoi ta lotion??!!et ou trouves tu le karité de rénée furtherer ??!!en tt cas marci bicoup!!^_^
J
41 ans toulouse 175
ben la crème karité tu la trouve en parapharmacie, elle coute environ 18 euros, je sais c'est cher, mais faut pas en mettre tout le temps, genre une fois par semaine, et pas bcp elle nourrie super bien
moi pour qu'elle fasse plus effet, je la laisse poser sous une serviette chaude, tu mouille avec de l'eau brulante, ça amplifie l'action
sinon pour l'huile d'argan (géniale aussi pour les massages et le visage..)
http://www.fleurancena...oduit=62&moteur=1&bi_tracked=1
sinon tu tapes huile d'argan et ça te donnera plein de boutique sur le net, fais gaffe aux prix, c'est cher mais certains abusent un max!! :lol:
bon ben bon courage et tient moi au courant pour savoir si t'es contente de tes résultats
L
33 ans 5
marci beaucoup!!^^je te tiendrais au courant maintenant place aux essayages!!!^^
P
46 ans un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk! 95
moi j'utilise un shampoing normal, un après shampoing type Panthène pour boucles et une crème coiffante pour boucles et cheveux épais de Kérastase.

Une fois par semaine je fais un masque nourrissant Kérastase et un WE par mois je mets de l'huile d'avocat et d'olive, j'enveloppe dans une serviette et je dors comme cela.

Comme toi mes boucles se défont, mais je mouille un peu les cheveux en les remontant et appuyant avec la main et elles rebouclent facilement.
L
33 ans 5
Pirate027 a écrit:
moi j'utilise un shampoing normal, un après shampoing type Panthène pour boucles et une crème coiffante pour boucles et cheveux épais de Kérastase.

Une fois par semaine je fais un masque nourrissant Kérastase et un WE par mois je mets de l'huile d'avocat et d'olive, j'enveloppe dans une serviette et je dors comme cela.

Comme toi mes boucles se défont, mais je mouille un peu les cheveux en les remontant et appuyant avec la main et elles rebouclent facilement.

oukay merci bicouw enfin je trouve des personnes ayant le mm pb que mOI!!^^ça fait plaisir en tout cas merci pour tous vos conseils!!^^
B I U

Discussions liées