MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où trouver des pinces très très larges ???

52 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
J'ai les cheveux très longs et très épais. Je ne les lave pas aussi souvent que je prends une douche et donc je veux pouvoir les attacher pour qu'ils ne  
se mouillent pas. Seulement voilà, je ne trouve pas de pince assez large pour les tenir.
Est-ce que vous avez des pistes ? Le dernier endroit où j'en ai trouvé, c'était chez Claire's accessoires, je crois. Mais la qualité est plus que médiocre... Et là, ma dernière pince est en train de rendre l'âme...
Il ne me reste plus qu'à utiliser le bonnet de bain ???
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
sido moi aussi j ai une sacrée tignasse, pour les attacher g trouvé une énormeeeee pince croco de 10 cm de long, par contre aucune marque, je l ai achetée dans un petit magasin...ne désespére pas tu vas finir par en trouver une! :)
48 ans 10768
tu en trouves aussi dans des magasins comme la Halle aux Vêtements, Kiabi, au rayon accessoires... ou dans des petits magasins... j'en prends aussi à Claire's, tout comme toi, et à Séphora... et même dans certaines grandes surfaces...

après, niveau qualité, en ce qui me concerne, je préfère ne pas les payer trop cher non plus car j'aime bien en changer souvent... et puis quand on les attache souvent, et qu'on a une grosse "tignasse", ça malmène pas mal la pince donc c'est normal que le système finisse par céder à un moment ou un autre, qualité ou pas ;)
36 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
SALUT
jen ai vu des ENORME a auchan je sait pas si il en ont dans ton auchan
voila
bisou
52 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Pas d'Auchan par ici :?
Chez Séphora, pas de pince qui contienne ma tignasse... Je suis retournée chez Claire's en espérant que ça durera un peu plus longtemps que les dernières...
45 ans 2883
pinces croco en supercmarché, jacques dessange, je crois, une pince de 10 cm de long noire.

Perso, j'ai les cheveux longs et épais aussi: je fais une sorte de chignon rapide, et j'attache sur le sommet du crane la fin du chignon (10 bons centimètres de fin de chignon) aux cheveux tendus.
ça tient le temps de la douche, et c'est hyper moche (mon copain se fout de ma gueule à chaque fois qu'il voit cette coiffure), mais pas le choix.
42 ans oo 169
Chez sephora tu peux aussi trouver des pinces tres tres larges!!!

mais tu peux aussi t'attacher les cheveux avec des pics c'est tres esthetique aussi
66 ans Région parisienne 2214
un peu plus cher, mais un choix énorme au PRINTEMPS, en tout cas celui du Bd Haussmann . Il faut absolument faire un détours au rayon coiffure quand vous passez à proximité, il y a des merveilles...à tous les prix
B I U