MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bébé 1

47 ans Québec 29
Bonjour, j'aimerais faire ajouter mon nom à votre liste des essayeuses. Essais pour bébé 1, premier mois d'essai. cycle 1 jour12.
50 ans à la campagne dans le Cher 692
bienvenue choupinette !!!!
et que l'aventure ne soit pas trop longue pour toi....
bizzz
47 ans Québec 29
Merci MUM, mais j'essaie de ne pas me faire trop d'illusions, car je sais que les chances pour que cela fonctionne le premier mois sont minces, mais tout de même...je garde espoir...je serais, comme vous toutes, tellement heureuse. ;)

J'ai 29 ans, mon conjoint en a 34, alors je crois qu'il est temps pour nous...ça fait deux ans et demi que nous sommes ensemble. J'espèrais toujours maigrir avant de devenir enceinte( je fais 122kg) , mais votre site ainsi que mon entourage m'encourage dans cette démarche. Pour l'instant je n'ai aucun problème de santé alors je me dis qu'il est temps de foncer. Par contre, je ferai attention pendant la grossesse à prendre le moins de poids possible. Me voilà au jour 13....je prédis de l'action ce week-end...hihi
50 ans à la campagne dans le Cher 692
j'espère qu'on aura vite ce qu'on désire !!!! que le temps est long...
bon courage à vous
bizzz
D
39 ans perpignan 1
bonjour, moi aussi je suis en essaie bb1 j'ai arrêté la pilule le 27/08/06 donc j'en suis a mon premier cycle j8. J'espère que ca sera le bon mais bon vu que c'est le premier cycle je ne sais pa trop.
47 ans Québec 29
darkgirl...tout ce que je peux te souhaiter c'est de la chance , et que cela arrive le plus tôt possible.

Certaines me disent de ne pas y penser, mais c'est impossible... :oops:
47 ans Québec 29
Hier j'étais au j18, et devinez quoi? J'ai senti mon ovulation! J'espère maintenant que notre calin portera fruit...on dit qu'il n'y a que 20% de chance par cycle....je croise mes doigts. Les deux prochaines semaines vont être longues...j'espère un +
B I U

Discussions liées