MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

permanente de cils maison

E
40 ans 1
bonjour
je souhaiterais avoir l'adresse ou l'on peut acheter des produits pour la permanente de cils à réaliser soi même... Pitié aidez moi, j'en ai eu pour 53 euros en  
institut!!!:(
merciiiiii
42 ans Nord-Est de la France 3285
En dessous de l'article une perosnne a donné l'adresse dans les commentaires, mais je vais te l'envoyer en mp ;)
55 ans Rennes/Chateaubriant 748
Sinon, Agnès B. a sorti un mascara avec brosse chauffante pour effet très recourbé mais j'ai pas essayé et en plus, faut recommencer tous les jours ! ;)
41 ans 119
ou la la tres risqué de le faire soi meme ou par une personne inexperimenter
c la cata si sa rate sur le forum ya des estheticienne qui fon du domicile je pense que c pas si cher passe une annonce
bon courage

et encore je te le deconseille* :)
Il n'y a rien de risqué si on respecte bien les precautions d'emploi et le temps de pause... C'est pour cela que j'avais fait un article sur le site, dans le MAG.
Je suis estheticienne donc j'ai eu le temps et l'experience pour peser les pour et les contres. Et je crois que meme a domicile, ca reviendra toujours plus cher que d'acheter un kit a 40 euro qui sert pour des dizaines d'applications, la preuve ca fait deux ans que j'ai le meme je suis loin de l'avoir vidée, j'ai juste racheté des bigoudies de rechanges ;)

Maintenant rien n'empeche de le faire une fois aupres d'une professionnelle, pour voir comment cela se passe, si ca prend bien sur vos cils ;)
41 ans 119
ok pour une estheticienne experimentee mais pas pour madame tout le monde ce n est pas evident de placer sur les cils des bigoudi auto collant
on risque de ce retouver avec les cils droit et c pas joli sans compter que les produits de pêrmante ne son pas sans risque donc voila
moi aussi je suis estheticienne et je te deconseill de le faire toi meme
a moin que tu n est pa peur du resultat
C'est ton choix de le deconseiller, je le respecte ;)

Je pense que c'est loin d'etre infaisable seule, ou avec l'accompagnement d'une copine qui le fait.

Je n'ai pour le moment jamais entendu parlé de catastrophe depuis que j'ai fait l'article sur VLR de femme l'ayant fait apres avoir commander le kit. Et pourtant elles sont nombreuses ;)

bizzzzzzz :)
41 ans 119
je respect ce point de vu egalement

alors pourquoi pas
je suis peu etre trop frileuse voila tou

bizz
42 ans Lille 51
il existe des colorations pour cils qui durent 3 jours.
c'est comme un mascara.
c'est pas mal
N
39 ans 1
Slt je viens de découvrir l'article sur la permanented cils, cela m'intéresse mé j'aimerais avoir l'adresse du site où l'on peut l'acheter?
Je suis d'origine asiatique g donc les cils raide et c pas facile de les recourber ke se soit avec une pince ou un recourbe cils chauffant.

g tous essayer é en institut g essayer 1 fois mé ca coute cher.

merci d'avance à la personne ki me donnera l'adresse.
S
52 ans 1
bonjour,
Il y très longtemps que je pratique la permanente de cils en institut, cependant les dernières fois j'ai été très décue... j'aimerai essayé seule.
merci de me donner un site où je peux acheter les produits
S.
K
42 ans SOORTS HOSSEGOR 5
Salut a toutes!
apparament je ne suis pas la seule a découvrir ce procédé qui m'a l'ai tres pratique et facile d'utilisation. J'aimerais bc tester la permanente des cils cependantje ne sais pas ou et comment me procurer le kit. Sur le site j'ai vu qu'on pouvait l'acheter 50 euros env.Est-ce vrai?
S'il vous plait AIDEZZZZZ MOI!! HEEEELP! Je n'en peux plus de ces cils tous riquiquis!! :cry: :cry: :cry:
S
38 ans 2
Bonjour, j'aimerai acheter un kit pour permanente de cils. Pourrais tu me donner une adresse ou des coordonnés stp? ou serait il possible que tu me revende un kit stp? et de me dire de quoi est constitué ce kit.

Je te remercie d'avance. Peux tu me répondre sur mon adresse mail stp c : [email protected]
cordialement
37 ans le mans 12
Bijour!!!

Désolée mais pour ptêtre répondre un peu mieux a ta demande, je voudrais saoir à quoi sert une permanente de cils ??

+++ :roll:
B I U