MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maquillage permanent (eye liner)

B
38 ans livry gargan 11
j'aimerais savoir combien ca coute?combien de temps ca dure et si ca fais mal?si quelqu'un peu me donner tous les renseignements ca serait sympa!merci :P
41 ans 3935
Ca dépend. Soit tu vas chez une esthéticienne pour qu'elle te fasse un truc qui dure 5 ans, qui devient moche en s'en allant, et tu coures le risque que ça soit loupé, soit tu vas chez un tatoueur, mais là c'est du définitif. Une amia a fait le contour des lèvres chez un tatoueur, c'était très joli!
B
38 ans livry gargan 11
merci pour ta reponse!je savais pas qu'on pouvais la faire chez un tatoueur!je vais me renseigner!
42 ans Nord-Est de la France 3285
Je me suis faite tatouée les sourcils il y a qq année, je crois maintenant 5 ans. Donc pour le eye liner je ne sais pas trop... Ce que je peux dire c'est que au bout de deux ans le resultat ne se voit quasiement plus, qu'il faut eviter le noir noir qui vire au vert en partant. Pour la douleur l'estheticienne qui ma la fait avec le systeme de l'appareil glacé que l'on pose sur la peau avant pour endormir, mais j'ai trouvé ca encore plus douloureur que l'aiguille. C'est pas une partie de plaisir, mais bon le resultat est la ensuite...
48 ans strasbourg 175
bonjour
je suis aussi tentais par eye liner definitif
sa doit super beau
N
45 ans Haute Loire 36
salut les filles,
pour le tatouage permanent, il faut être sûre de sa couleur parcequ'après, c'est partie pour avoir tous les jours en gros le même maquillage. Et de ne pas se lasser de la même couleur.
ça a l'avantage au moins d'avoir toujours l'air maquillée et de ne pas couler :lol:

biz a bientôt
44 ans Strasbourg 13
Moi aussi ca me tente bien... C'est vrai que le noir, si ensuite ca fait un peu vert, ca peut être assez moche...A bien réfléchir donc!
38 ans Saint gousgourde les genoux 160
le brun ça tient ?
Oui,mais tout est relatif, moi c'etait en brun que je l'avais fait, ca a viré au orange tres clair... disons que si tu as quand meme des sourcils fournis, on ne verra pas grand chose quand le couleur s'estompe. Je pense que ca tiens de 1 a 2 ans max, je pense que ca depend de comment cela a ete fait, et de chaque peaux :)
Oups pardon moi je parlais des sourcils, pas du trait d'eye liner... donc la pas de poils pour cacher le brun qui vire... d'un maniere general on ne recommande pas beaucoup de faire le trait de eye liner... ou alors tres court qui ne depasse pas le coin externe de l'oeil sinon, ca peut devenir tres moche avec les ridules ou la "patte d'oie" comme on dit ;)
B I U